les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Dans le bois

+13
Guillaume
Noa
Danaë
Litti
Amayelle
Camelot
Guillaume jr
Marianne
Marie-Rose
Anna
Maxime
Shinda
Kotaro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyJeu 14 Déc à 19:03

-Viens ici, je te dis.

Il savait que ce n'était pas une bonne chose de ne pas aider ses amis, mais il croyait que s'il intervenait cela risquait d'être pire. Et qu'Anna veut toujours se battre ne règlera pas plus l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyJeu 14 Déc à 19:19

Kotaro bondissait de part et d'autres, tranchant tout ce qui s'offrait a lui. le seul sang qui le recouvrait était celui de ses ennemis.

il vit anna qui essayait de se battre. il lanca un shuriken dans la gorge de l'homme contre qui elle se battait et lui cria :

Anna! Écoute ton frere!

il essuya a nouveau sa lame car el;le tranchait mal ainsi recouverte de sang. il reprit le combat au cot.és de camelot. le duo était meurtrier. il n'avait meme pas remarqué le nouveau venu
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyJeu 14 Déc à 20:15

Anna ragea,mais pour une fois fit ce qu'on lui dit en partie.
Elle contourna les gardes en les bloquant et alla rejoindre son frere.

-mais qu'est ce que tu me veux? dit-elle dun ton choqué.

elle avait le visage rouge signe qu'elle n'adorait pas.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyVen 15 Déc à 8:51

Un garde se jetta sur Sayll et d'un coup le garde se fût attaquer par un loup.

-JAKU!!!!!!te voila enfin

Sayll dégaina son Katana et dit:

-Sa dois bien faire 2ans qu'on ne s'était pas battu ensemble dans le même combat

Sayll détourna la tête en direcetion du regroupement de garde

-Sa va saigner! Twisted Evil
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyVen 15 Déc à 19:00

-Anna, c'est mieux qu'on ne se battent pas. Je me dis que père n'aurait jamais dit aux soldats de nous tuer! Je me dis aussi qu'on empire la situation si on essaye de se battre avec nos amis. Moi aussi j'ai mal au coeur, voyant mes amis se battre avec le risque qu'ils seront tués.

Mais Guillaume jr se dit, pour être optimiste comme Camelot, qu'ils étaient beaucoup moins nombreux qu'à Rouerge et ils sont tous sortis vivants.

-Mais je crois qu'ils vont s'en sortir.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyVen 15 Déc à 21:28

NOA se battait et en avait tué une quinzaine. Il regarda autour et vit un qui alalit s'en prendre à Camelot il lui lanca une flèche dans le dos. L'homme hurla de douleur et tomba sur le sol.

DANAE regarda autour elle hésitait à se battre, elle avait été beaucoup affaiblie par le labyrinthe mais décida toute même de se battre. Elle se prépara pour faire des bulle mais elle n'aurait jamais été capable d'en faire des aussi grosse. Elle paniqua.

*Pense, pense! qu'est ce que je pourrais bien faire???*....Idea (oh! non!)

AMAYELLE se battait le mieux qu'elle pouvait elle en avait tué 2 ou 3. Mais elel passait toujours proche de ce faire subir le même sort.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyVen 15 Déc à 22:10

(...euh millie, c'est parce que j'ai écrit que Courage avait amené Amayelle à l'écart pour ne pas qu'elle se fasse mal...)

Camelot remercia Noa d'un signe rapide pour ne pas être distrait trop longtemps. Il s'arrêta un court moment, aux aguets. Il perçut un son d'un soldat juste derrière lui. D'un bond il se retourna et enfonça son épée dans le coeur du garde. Satisfait, Camelot retira son épée d'un coup sec et la victime s'écroula au sol.
Le chevalier était confiant, car Amayelle était hors de danger et qu'ils avaient l'avantage pour le moment. Il continua de se battre habilement avec les autres.
Camelot remarqua ensuite Sayll. Il s'approcha un peu de Kotaro et entre les bruits de lame qui s'entrechoquaient, il lui demanda:

-D'après toi, il est de quel côté celui-là?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyVen 15 Déc à 22:35

Marie-Rose vit Danaë en train de penser...

*Oh non ca va finir mal!*

Elle lança trois couteaux en face d'elle, vers danaë. Les trois gardes qui étaient entre elles s'écroulèrent au sol comme des dominos. Marie-Rose courue comme l'éclaire vers Danaë

* Pourquoi je fais ca?...*

Elle prit le bras de Danaë et elles se volatilisèrent en un nuage de fumée noire. Elles réapparurent à côté d'Amayelle qui était en sécurité un peu plus loin.

-Reste avec Amayelle.

Elle pointa Danaë du doigts l'air sérieuse.

-C'est un ordre!

Elle repartit dans le même nuage noir. La jeune fille réapparut en arrière d'un garde et lui trancha le derrière du cou. Ensuite elle frotta ses deux mains à une vitesse telle qu'on voyait des étincelles jaillirent. Elle glissa entre ses dents:

-À l'attaque! Twisted Evil

Elle souffla dans ses mains puis cinq soldats s'écroulèrent au sol en même temps, comme électrocutés par une éclaire. Marie-Chan fonça dans un arbre et disparue, elle réapparue de dedans un autre arbre et tua un garde. Puis ressauta dans un arbre et ainsi de suite jusqu'au septième garde. Ensuite, elle s'avança vers un autre homme ennemis beaucoup plus grand et costaud qu'elle. Elle lui coupa la gorge sèchement, mais tout comme les autres il allait tomber au sol mais marie était encore accrocher au dos du garde.

*Oh oh!*

Elle tomba au sol avec l'homme mort par dessus elle. Elle essaya de toutes ses forces de l'enlever mais il était très lourd. Elle ne pouvait pas transplaner car sinon, le soldat irait avec elle et elle serait encore prise.

-Quelqu'un pourrait m'aider? Je commence à étouffer là-dessous!
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 0:55

Kotaro réessuya sa lame. il en dégaina un deuxieme pour lui venir en aide. (mais c'est qu'il est armé jusqu'au dent notre kotaro!! meme si je sais pas ou il cache tout son attirail mais bon détail, cette histoire est fictive XD)

il trancha plusieurs ennemis, en s'amusant a leur couper une jambe ou une bras avant de les tuers en les tranchant en deux ou en les décapitant. il sentit camelot pres de lui.

je sais pas trop... il a parlé d'anna...s'est se qu'on va voir!

Kotarose jetta au cotés de l'homme qui se battait. il vit le loup et sursauta... il tua l'ennemi que l'homme combattait et se rua sur lui et lui asséna plusieurs coups qu'il para habilement. kotaro attendait sa réaction

** s'il fait équipe avec le roi, il engagera un combat contre moi, sinon normalement il devrait m'arrêter..!
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 11:10

Anna regardait le combat avec un sentiment de degout

*tout ce sang pour une simple liberté*

soudain un garde sortit des buissons et lattrapa par derriere. Elle bascula dans les buisson,mais elle reussit a se defaire de son emprise et de lui enfoncer un poignard dans le genou.

*il y a eu assé de morts pour rien, se dit-elle*

-Je connais une meilleur cachette, dit-elle comme reponse a son frere.

sur-ce elle senfonca un peu plus dans le bois et grimpa a un arbre avec agilité. plus personne ne la voyait desormais, mais elle voyait tout ce qu'il se passait.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 12:16

Shinda s'avanca vers marie-rose qui venaient d'etre écrasé par un garde. il tatona le cadavre pour trouver une prise puis le souleva et le jetta en arriere. l'aveugle ne voyait pas la jeune fille, il se pencha donc pour voir si elle était la. il toucha son épaule, descendit jusqu'a sa main, l'aggrippa et l'aida a se relever
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 12:26

Quand Marie-Rose fut relever, elle se jeta dans les bras de Shinda.

-Merci!
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 12:29

heh? shinda ne s'attendait pas a ca et faillit tomber a la renverse.
il se dégagea doucement et retourna a son poste pres de son arbre, laissant marie rose retourner se battre
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 13:57

Sayll après avoir bloquer les coup de kotaro dit:

-Ne m'attaque pas, Je ne suis pas ici pour me battre contre un ami de Anna je suis la pour la protéger

Sayll sifla et dit:

-Jaku surveille et si tu vois qu'un garde s'approche des 2 làbas ou de Anna et son frère, tu sais ce que tu as a faire

Il retourna sa tête en face de Kotaro et dit:

-Si tu veux plus d'expliquation ça sera plus tard
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 14:39

Maxime se battait depuis un bon moment sur terre. Mais de plus en plus de gardes s'avançaient vers lui et commençaient à l'attaquer de tout côtés mais il se battait très bien et était très agile... peut-être plus que Camelot (puisque des années plus tôt, maxime l'avait battu à plat de couture!) Il siffla Jack puis le cheval pinto arriva au galop. Son maître,maxime, sauta sur son dos quand le cheval passa devant lui et se batti avec son fidèle destrier...

(Hiha! lol! )
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 14:44

Marie-Rose alla aux côtés Camelot en se battant pour dégagé le passage. Quand elle arriva devant lui elle lui dit:

-T'as besoin d'aide?

Après avoir dit ca, elle vit un homme qui se dirigeait en criant et en courant devant eux, Marie-Rose le tua aussitôt.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 21:25

Daane n,eut aps le temp de réagir qu'elle fut transporté en sécurité auprès d'Amayelle, Juju, Marianne et Anna. *Peut-etre que dans le fond elle m'aime (marie-rose) *

Elle disparu et réapparue dans l'arbre près d'Anna ce qui la fit sursauter.

Elle vit d'autre gardes qui s'approchaient. Elle pointa l'un deux du doigt. Soudain l'homme disparu laissant..un joli papillon! Elle gloussa et en transforma 3 ainsi. Par contre, transformer ses hommes était beaucoup plus difficile que dans le labyrinthe où les bibittes était beaucoup plus petite.

(DSL POUR AMAYELLE)

Amayelle regardait la scène de loin et croisait les doigt pour que ca se finissebien.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 21:30

-Non, ça roule pour moi, ne t'inquiète pas! dit-il à Marie-Rose tout en faisant une jambette à un soldat qui accourait dans l'autre sens.
Camelot regarda Maxime se battre sur Jack... Ça lui rappeleait de beaux souvenirs! IL espérait, comme Amayelle, que tout finisse bien...
Drahcir

Drahcir

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptySam 16 Déc à 21:54

IL ne restait plus beaucoup de gardes à présent... Lorsque Maxime coupa un soldat en deux, les deux morceaux de coprs restèrent inertes sur le sol, comme d'habitude. Quelques secondes plus tard, le haut du corps reprit vie et un bas de corps poussa. L'autre morceaux aussi fit la même choses. Au lieux d'avoir tué un homme, il venait de s'en créer deux!
La même chose arriva à Camelot, Marie-Rose, Kotaro et Noa. Dès qu'Ils coupaient où blessaient une pertie du corps des soldats, la partie qui leur manquait repoussait automatiquement et ils étaient intactes!

Twisted Evil *Muahahahahahahahaha!* Twisted Evil
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyDim 17 Déc à 11:18

Sayll avais un petit sourir sadic qui disai: "Sa commence a devenir intérésent"

-Il faut trouver une manière de les tués sans les couper en deux ou plusieurs partie...

Sayll était en trai de réfléchir a un moment quand un groupe de garde fonca sur Sayll et Kotaro qui était côte a côte .d'un coup sayll en assoma une partie
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyDim 17 Déc à 12:18

(vous avez le don d'écrire deux pages quand je en suis pas là!)

Guillaume jr, qui avait vu la scène au loin, commença à courir pour rejoindre Anna dans l'arbre avec Marianne et Amayelle. Il regardait toujours ce qui se passait et il vit tout d'un coup le corps coupé en deux se reformé!!

Ayant entendu Sayll se questionner, le prince eut rapidement une idée! *C'est comme au labyrinthe!*

-BRÛLEZ-LES!!! dit-il tout en courant.

Il alla rapidement se cacher puisqu'il venait de dévoiler sa présence sur le champ de bataille. Il aida Marianne et Amayelle à monter l'arbre et grimpa également par après.
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyDim 17 Déc à 13:59

-JAKU!!!! c'est définitif protège les

Sayll regarda de tout les bord car les gardes qui etait deja mort "réssusitai"
il dit:

-Quelqu'un aurai quelque chose ou bien un truc pour les bruler le feu c'est pas mon truc?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyDim 17 Déc à 14:19

Marie-Rose alla rejoindre sayll et Koro. Elle regarda le nouveau venu d'un air étrange, elle vit le loup protéger les autres dans l'arbre alors la jeune fille se dit que sayll était de leur bord.

-On peut les brûlés... mais c'est plus long avant qu'ils meurent que de les gelés... qu'est-ce que vous en dites?

Marie-Rose regardait sayll de la tête au pieds.

*Il est plutôt petit comparé à moi et à Kotaro*

Elle s'adressa à Koro.

(Je sais pas si c'est ca mais bon)
-Oyo kiri miri Drahcir en el garde...

Marie-Rose ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait parlé sa langue maternelle.

(oyo kiri miri drahcir en el garde=j'ai vue drahcir dans les gardes)
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyDim 17 Déc à 14:55

Marianne essayait tant bien que mal de monter dans les arbres mais elle avait beaycoup de difficultés à monter a cause de son ventrw qui la dérangeait. Elle glissait souvent du tronc. Elle y était presque lorsque la branche a laquelle elle s'était accroché craqua. affraid Elle arrêta de respirer et ne bougea plus car si elle tirait encore elle allait tomber. Elle était paniquée pale et bougea le moins possible et essaya de rester le plus calme possible afin de ne pas tomber. Elle leva la tete et regarda Guillaume jr.

-Guillaume! Aide-moi stp!!
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 EmptyDim 17 Déc à 17:02

Guillaume jr prit le bras de Marianne rapidement avant qu'elle ne tombe à terre. Il lui tira le bras et prit son autre main pour mieux la tirer. De son bord, sa belle-aimée poussait du mieux qu'elle pouvait avec ses pieds sur le tronc de l'arbre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 6 Empty

Dans le bois
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant