les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dans le bois

+13
Guillaume
Noa
Danaë
Litti
Amayelle
Camelot
Guillaume jr
Marianne
Marie-Rose
Anna
Maxime
Shinda
Kotaro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marianne
villageois
Marianne

Dans le bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 17 Déc à 19:15

Marianne s'agrippa fortement aux bras de Guillaume et réussit enfin a monter dans l'arbre.

-Merci mon amour!, dit-elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 17 Déc à 20:38

-Les glacer serai une idée, Mais mon truc c'est plus le vent alors il faudrai les plonger dans de l'eau et je m'arrengerai pour besser la temperature pour que l'eau gel
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 17 Déc à 22:23

Kotaro voyait tout les membres de son ennemi repousser. il rangea un de ses sabre et se craqua l;es jointures des doigts de frustration. il entendit marie rose.

en effet... sa empeste drahcir... javais justement songé a cette idée. le froid fait cesser el;s cellules de bouger non...? donc de se regénérer! comme le Zéro Absolu!

Kotaro trancha les deux bras de son advrersaire qui lui rit en pleine face... avant de voir la glace prendre dans ses plaie et ne plus se refermer. kotaro le trancha en deux et il ne se guérit pas.
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 17 Déc à 22:55

-Oui c'est vrai!!!le froid empecheche les céllule de ce regénerer..Mais sur ce point je suis inutile a moin que vous me laisserier un peu de temps histoire de me concentrer pour refroidir ma lame a un point tel que tout ce quel touche Gel

Sayll fermi les yeux, mais il resta en alerte au cas ou un garde lui ferrai un coup bas. Il se dit

*sa va etre dificile de ce concentrer le vent porte a mon nez l'odeur du sang et une autre odeur particulierement désagéable.*
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyDim 17 Déc à 23:04

Anna qui était au sommet de larbre ferma les yeux, elle ne voulait pas voir se massacre.

*sil vous plait mon dieu donnez-nous lavictoire rapidement,mais arretez de faire couler du sang, my aurait-il pas un autre moyen*

Elle refflechit un moment.

*quest ce que ca ferait si je me rendais? apres tout la vie de tous ses gens est tellement plus importante que mon caprice de liberté*

elle resta percher dans larbre a une hauteur presque inategnable a refflechir de ce quelle ferait.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Guillaume
Roi
Guillaume

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyLun 18 Déc à 9:42

le roi, qui ne s'était pas battu depuis le debut, avait remarqué que plein de monde étaient monté dans l'arbre. Il sen approcha donc silencieusement. Il se cacha et ecouta pour voir ce qu'ils se disaient.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyLun 18 Déc à 20:56

-Pas besoin de me remercier, Marianne, dit-il en la regardant et en affichant un sourire.

Voyant qu'Anna manquait à l'appel, il se retourna pour la retrouver. Il remarqua qu'elle était assise sur une petite branche très haute.

-Anna, reviens en bas, s'il-vous-plaît. J'ai peur que tu tombes, dit-il sur un ton autoritaire comme son père.
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyLun 18 Déc à 21:02

-J'aimerais tellemnt que tout s'arrête! Tu es sur que ton père ne nous accepterais pas dans ton royaume? Je suis enceinte et ton père ne pourra pas me faire pendre... Et pt pendant ce temps la il apprendra a mieux me connaitre et il pourra pt m'accepeter! Non?

Marianne en avait assez de tout ce sang coulé seulement pour fuir.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMar 19 Déc à 9:43

-tu nas rien a me dire, je ne descendrai pas et je ne tomberai pas, dit-elle en criant dun ton mécontent.

elle entendit Marianne parlé, elle pensait un peu comme elle, ellle ne voulait pas rentré au palais, mais elle voulait que le sang arrete de couler.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMar 19 Déc à 17:49

-Je te l'ai déjà dit, Marianne, répliqua-t-il sèchement. Je connais assez mon père pour savoir qu'il ne t'acceptera jamais. Il suit toutes les traditions à la lettre.
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMar 19 Déc à 18:06

-D'Accord! D'accord! Je ne fais que te le redemander... N'empêche que j'aimerais bien que le sang arrête de couler...

Marianne repensa a tout ce qu'elle avait fait depuis le début. Elle se demandait si sa maison était toujrs intacte et plein de petites choses comme ca... Elle se demandait bien ce qui allait arrivé. Elle ne voulait surtout pas se faire attraper par ces gens. Elle avait plus peur pour soon bébé que pour elle...
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMar 19 Déc à 21:28

Danae sentit une présence près d'eux. Elle écouta son pensée...Il les espionnait! En silence elle s'approcha. Elel descendit le l'arbre, croisa els bras et dit dans son dos.

-Pourquoi nous espionne-tu?

dit-elle avec des yeux comme ca.... Suspect
Guillaume
Roi
Guillaume

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 20 Déc à 9:44

guillaume tourna la tete un peu vers danae. Il la regarda un instant avant de lui repondre.

-parce que je poursuis mes enfants.

aussi vite qu,il ait repondu, il l'attrapa et la souleva. ensuite il la issa sur son épaule comme il faisait souvent avec sa fille.

Il montra aux gens grimpé dans larbre quil détenait la petite.
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 20 Déc à 17:34

Marianne fut surprise et paniquée lorsqu'elle vit mle roi prendre Danaë!

-Danaë!!!!

Malheureusemnt pour elle, elle ne pouvait descendre de l'arbre aussi vite que d'autre personne! Elle regarda Guillaume jr et Ana pour voir ce qu'ils feraient.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 20 Déc à 18:26

Le prince regarda Marianne, mais ne savait pas quoi faire.

Il se disait qu'en aucun cas il ne devait descendre puisqu'il savait que son père allait ordonner à des gardes de l'emmener. Et il ne fallait pas qu'Anna fasse la même chose.

Mais le prince ne voulait pas que son père, devenu tyrannique, fasse du mal à Danaë.

Il se dit que la meilleure chose à faire pour l'instant serait de patienter et voir qu'est-ce que son père fera de plus avec Danäë.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 20 Déc à 19:09

(...ou ce que danae allait faire du roi...)

Danae se débattit puis vit que cela ne servait à rien. Elle décida de se servir de sa magie. Lentement mais surement Danae commenca à s'élever comme une plume qui s'élève par un courant d'air.

Danae sourit rendue dans les airs le roi l'avais laché et il ne pouvait plus l'attteindre...
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyMer 20 Déc à 19:52

Au même moments Jaku qui se battai tan bien que mal de repouser les gardes du groupe de personne S'approcha en grognan et en montran les crocs au roi, ce qui prevenit Sayll qu'il se pasait dequoi.La lame de sayll etait maintenet devenu asser froide, mais elle ne le restera pas longtemps
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyJeu 21 Déc à 17:53

Guillaume jr sourit envoyant Danaë voler dans les airs. Une petite fille de 7 ans qui réussit à sortir des mains de son père.

-Danaë est meilleure que toi, Anna, taquina le prince.

Il se retourna en regardant la petite fille et lui cria:

-Viens ici! Vite!

Il fit signe par ses bras de s'approcher de lui avant que son père ne fasse d'autre chose avec Danaë.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyJeu 21 Déc à 21:23

Danae descendit lentement puisqu'elle avait un peu de misère avec ses pouvoir. Elle atterit en sécurité dans els bras à juju. Elle sourit.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyJeu 21 Déc à 22:48

elle était deja dune humeur massacrante alors elle lui repondit comme tel.

-c'est bien normal, elle, ellle a des pouvoirs si tu navais pas remarqué!

*jen ai marre!*

elle se leva dun bond et sauta sur la branche le plus a proximité de larbre voisin.
Guillaume
Roi
Guillaume

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyJeu 21 Déc à 22:51

le roi vit la fillette sechapper de ses bras par la voie des airs et atterir dans les bras de son fils quil distinguait maintenant.

*oh ca c'est surnaturel!, se dit-il*

Ensuite il va sa fille sauter avec adresse dun arbre a lautre.

Il resta un peu figé étonné de tous ce qui ce passait, mais en meme temps il était en train délaborer un plan.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyVen 22 Déc à 10:36

Kotaro avait éliminer touts ces ennemis avoisinant. il vit que camelot avait fait pareil et qu'il ne restait plus personne. peut etre le roi avait il d'autres troupes cachées dans les buissons?

Il reanga ses lames, assez confiant. au pire, il les ressortirait en cas d'une nouvelle attaque. Haletant, il regarda les autres

Je crois que ca va maintenant...

il vit le roi s'approcher d'anna. il se dit qu'il en avait mare de cette poursuite. Il redégaina son sabre et s'élanca sur le roi. Il le saisit par la cotte de maille et l'étempa contre un tronc d'arbre, la lame froide de son sabre contre le cou du roi et le regarda d'un air ménacant et arrogant

il était vraiment pret a lui trancher la gorge, peut importe que guillaume soit roi ou pas
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyVen 22 Déc à 10:48

Anna vit ce qui se passait en bas. Elle descendit de larbre en moins de deux et s'approcha de son pere et de Koro les yeux inquiets.

-surtout ne le tue pas, ne fait pas ce geste irreflechit, c'est quand meme mon pere. Je suis prete a tout pour que tout ce sang cesse de couler! je serais meme prete a retourner chez moi si c'est pour faire changer les choses!

elle regarda son pere.

-pere navez vous pas un royaume a gerer? laissez nous faire nos propres choix! Guillaume ne reviendra pas au palais, que vous le veuillez ou non. Sa copine marianne est enceinte, il ne sera pas roi!
Marianne
villageois
Marianne

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyVen 22 Déc à 13:05

Marianne admirait beaucoup le courage de Anna. S'offrir pour retourner au palais alors qu'elle voulait tellement etre libre! Elle en avait aussi de cette poursuite. Elle regarda Guillaume jr.

-Qu'est-ce qu,on fait maintenant, chuchota-t-elle à guillaume jr.
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 EmptyVen 22 Déc à 13:14

Sayll fit comme les autres et rengaina son sabre.Il s'approchit de Jaku et dit:

-cesse de grogner mais reste en alerte et prévien moi si tu sens un danger.

Puis Sayll s'approcha des autres mais restai a distance.

-Vaut-il vraiment la peine que le sang coulle encore...Il ne faut pas ce laisser aveugler par la rage...

Il poussa un soupire et dit:
-Même les plus cruel des animaux ne se laisse pas guider comme sa...Et puis tuer le roi n'apporterai rien car meme si Guillaume Jr ne le veux pas il sera roi au moment de la mort de son père qu'il le veuille ou Non...Ce qu'il fera de ce titre c'est lui qui décidera...Un fils ne choisi pas son père et un père ne choisi pas le chemin que son fils prend. Il sera toujours fier de son fils...C'est ce que les loups m'ont apprit.Il ne faut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose contre son gré, c'est imposible et si on n'essais le résulta est toujours le même...La mort et le regret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 7 Empty

Dans le bois
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant