| Dans le bois | |
|
+13Guillaume Noa Danaë Litti Amayelle Camelot Guillaume jr Marianne Marie-Rose Anna Maxime Shinda Kotaro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinda
| |
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Lun 1 Jan à 19:53 | |
| (lol, camille, ça s'appelle les rennes) Camelot vit que c'était le bon moment pour partir. Il mit son épée dans le fourreau et alla rapidement rejoindre Amayelle. -C'est le moment, vite, allons-y! Il ne savait pas lui non plus par où était parti les autres et espérait qu'ils allaient bien et Courage aussi. Il se dit qu'ils les retrouveraient pluys tard. Camelot prit la main de son amoureuse et aussitôt, il pensa à Anna, Marie-Rose, Maxime et le nouveau venu qui étaient tous encore sur le terrain. (Enfin, il me semble!) Il siffla subtilement comme quand il appelait Courage pour que ses amis remarquent sa présence et qu'ils quittent le boisé. Il se retourna vers Amayelle et ils partirent dans une autre direction que les autres. (Forêt de Toulouse) | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Dans le bois Lun 1 Jan à 20:23 | |
| Anna remarqua que tous le monde partait dun coté ou de lautre.
-je vois, daccord
Elle courrut vers l'aquitaine, car elle ne savait ni ou elle était ni par ou les autres étaient partis. les gardes la suivirent avec le corps evanoui de son pere sur un cheval.
*genial, ca marche, se dit-elle,*
apres s'etre eloigner d'eux d'un bon kilometre, elle grimpa dans un arbre. Quelques minutes apres, elle les vit passer en dessous d'elle, ils continuerent leur route.
*génial!!!*
Elle sauta d'un arbre a lautre pour revenir sur ses pas. Elle revint sur le genre de champ de bataille. Elle voulait voir si il y avait encore du monde.
Elle sassit sur une branche dun arbre quelle reconnaissait bien, celui ou elle avait assisté au combat. | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 2 Jan à 11:23 | |
| Sayll regardadans la direction que le monde avait prit et décida d'attendre un peu puit d'aller les rejoindre
-Jaku il vaux mieu partir Reste avec anna et suis la si j'ai besoin de toi je te siflerai et si tu as besoin de moi hurle puis il rengaina son katana | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 7 Jan à 13:04 | |
| quand elle vit qu'elle était toute seule, elle cria
-Youpi! ouais je suis enfin seule!
Elle sauta en bas de l'arbre.
*bon qu'est ce que je fais maintenant? Je suis en rouerg, je pourrais soit rester ici, soit changer de comté, soit de pays. Je vais rester ici c'est la meilleure solution.*
Elle alla se promener dans la foret en souriant de sa nouvelle liberté. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 7 Jan à 17:14 | |
| (dsl j'étais parti pandant les vacances.) Elle était toujours dans l'arbre quand elle se rendit compte qu'elle était seule, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle n'avait vue personne partir car elle pensait à Shinda et comment elle s'ennuyait de lui, elle n'avait jamais penser vraiment à quelqu'un dans ses pensées. Marie-Rose descendit de l'arbre et regarda de tout les côtés ne sachant où aller. Elle se dirigea dans une direction sans savoir où elle allait. (au sentier de rouerge) | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Dans le bois Mar 9 Jan à 9:53 | |
| Anna s'assit sur un tronc d'arbre, un peu épuisée. *ce n'est pas aussi plaisant que je le croyais.* elle regarda les aux arbres en repensant a Kotaro. Elle se pinca dans sa reverie. *allez, ce n'est pas le moment de me degonfler, depuis si longtemps je reve a ce moment je dois en profiter. * Elle se leva et marcha pendant longtemps pour atteindre un autre endroit. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Jeu 11 Jan à 9:56 | |
| Camelot et Amayelle arrvèrent dans le boisé de Rouerge après une longue marche apaisante. Camelot s'arrêta à l'endroit où avait eu lieu la bataille un peu plus tôt pour réfléchir un moment. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Dans le bois Jeu 11 Jan à 23:03 | |
| Shinda débarqua accompagné de marie rose. marianne et sayll devraient suivre beintot
Parait que Guillaume jr s'est foutu dans de beaux draps... dit shinda en inclinant légèrement la tete | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Dans le bois Ven 12 Jan à 9:39 | |
| Marianne arriva a coté de Shinda. Elle attendit de savoir ce qu'ils feraient par la suite. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Ven 12 Jan à 9:56 | |
| Quand Camelot vit Shinda et Marie-Rose, il leur fit un grand sourire, content de les revoir. Il voulut leur demander quelque chose, mais Shinda avait déjà parler de l'enlèvement de son ami. Il resta silencieux un moment aux parole de Shinda. Il finit par dire:
-Au moins, on sait que les soldats ne peuvent pas lui faire de mal. Ça, c'Est sûr et certain! Savez-vous où ils l'ont emmené?
À cet instant, Camelot entendit un bruissement de feuille qui venait des buissons. IL se retourna et déguaina son épée quand il réalisa qu'un cheval et son cavalier sortirent de leur cachette.
(J'ai la permission de Max)
-Alors, le p'tit riche c'est fait attrapé! Qu'est -ce qu'on fait? On peut pas le laisser là-bas...à moins que ce soit ce qu'il veuille...
Soulagé, Camelot renguaina son arme et attendit la réponse à sa question posé un peu plus tôt.
Dernière édition par le Sam 13 Jan à 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: Dans le bois Ven 12 Jan à 16:29 | |
| Sayll arriva peut-apres eux... -On ne peux pas le laiser là...Mais il faut savoir où il se trouve avant tout???
Sayll regarda Jaku:
*Tu as une idée où il pourai etre???*
Jaku baissa les oreilles et répondit
*Non je ne sais pas*
Jaku émit alors un hurlement | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Dans le bois Ven 12 Jan à 17:50 | |
| Je peux peut-être vous aider?demada Marianne qui avait vu dans quelle direction les soldats étaient partis.
Les soldats qui l'on emmené se sont dirigé vers la chateau daquitaine, mais je nbe suis pas sre quils allaient vraiment la... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Sam 13 Jan à 21:57 | |
| -Merci Marianne, ça nous donne déjà une piste... Mais le comté d'Aquitaine ne doit pas être sûr, enfin pour nous je veux dire! Il doit y avoir des gardes partout puisque la troupe du roi était partie par là! Je ne me trompes? L'autre problème, c'est que nous ne sommes pas sûrs qu'ils aient vraiment amené Guillaume au château d'Aquitaine..., dit-il le pouce et l'index sur le menton d'un air songeur. | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: Dans le bois Sam 13 Jan à 23:58 | |
| -Et il faudrai éviter les villes...les rue doivent etre semmer de garde...et aussi d'espion peut-etre
Jaku regarda le ciel......
*Je me demande ce qu'il a Jaku* | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 14 Jan à 15:38 | |
| -Croyez vous qu'il y ait un chemin par le champs dans lequel vous etes partis toi et Amayelle demanda Marianne a camelot | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 14 Jan à 20:32 | |
| (dsl ca été long)
Amayelle arriva avec Camelot.
-je pense qu'on devrait se séparer encore une fois.
Elle marqua une pause
-Comme on serrait plus sur de le retrouver. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 14 Jan à 20:38 | |
| Danae arriva avec Courage, épuisé. Elle reconnu presuqe istantannément les lieux. Il s'enfoncèrent dans le boisé et bientot ils appercevèrent les autres.
-HÉHO! | |
|
| |
Marianne villageois
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 14 Jan à 20:45 | |
| -Oui mais si nous devions affronter des gardes nous serionsmieux tous ensemble!
Marianne ne trouait pas bete l'idée de se séparer mais ils ne savaient pas a quoi s'attendre. Il ne fallait jamais sous estimer l'ennemi.
-Et puis moi, si nous devons nous battre je dois dire que je ne vous serez pas dune tres grande aide! | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 14 Jan à 21:26 | |
| Quand Camelot voulut répondre à Marianne, Amayelle avait déjà dit son idée. Il l'écouta donc. Quand il entendit les cris de Danaë, il se retourna et aperçut... Courage! Courage partit au galop pour aller rejoindre la petite troupe, déséquilibrant un peu la jeune cavalière, car il était content d'avoir retrouver son maître. Camelot sourit et caressa l'encolure de son cheval. Il était si content de le revoir. Après ce cour instant de retrouvailles, Camelot enchaîna: -C'est sûr qu'il y aurait une route dans les champs qui nous conduirait en Aquitaine, mais nous ne sommes pas sûrs que Guillaume se trouve dans ce comté. Ils ont très bien pu l'amener autre part, mais comment savoir exactement où? Camelot réfléchit un instant en regardant un peu partout, cherchant l'inspiration dans la nature pour trouver une idée. Il regarda dans le ciel et aperçut des petis oiseaux qui virevoltaient gaiement dans les airs. Soudain, une pensée illlumina son esprit: -Le faucon de Guillaume jr! s'exclama-t-il. Enfin, celui de Cassandre. Comment il s'appelle déjà... peu importe... Ah oui, Sirius! Il pourrait nous être utile. À vol d'oiseau, il trouvera facilement et rapidement notre ami! Il repensa à son plan un instant, mais se tapa ensuite la tête en soupirant: -Le seul problème, c'est que nous ne savons pas où il est et même si nous le savions, comment nous dirait-il où se trouve Guillaume? À moins que l'un d'entre nous parle le faucon! | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: Dans le bois Dim 14 Jan à 22:25 | |
| -Les animaux ne comunique pas seulement par les geste ou meme la voix, ils peuvent comuniquer par sucesion d'image pour que les autres animaux compren...Jaku sais tres bien comprendre ce language il n'est pas comme les autres loups...il est diférent....et pour la traduction Faucon/Francais sa il va me le faire et je vais vous dire ce qu'il va me dire(J'ai lu sa dans un livre xD)
Jaku releva les oreilles fier de pouvoir enfin servir a quelque chose
*enfin je peut servir a quelque chose* dit Jaku a sayll | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Dans le bois Lun 15 Jan à 18:12 | |
| -Bon, alors il ne reste qu'à le trouver cet oiseau! dit-il enthousiaste. Y aurait-il quelqu'un qui sache faire le cri du faucon? Car il n'pas l'air d'être dans les parages... | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Dans le bois Lun 15 Jan à 18:34 | |
| Danae sourit lorsque Courage avait recommencer à courir elle aimait bien lorsque Courage était au galop: Elle fesait boing-boing sur Courage. Elle leva les yeux au ciel et apercu un faucon.
-Mais c'est Sirius!
Elle tomba à la renverse en tomba par terre Le faucon plana vers elle et s'approcha. Elle leva la tête.
-Mais oui c'est bien toi! __________
Amayelle regarda son amoureux se précipiter vers son destrier. C'était presque touchant de les voir. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Dans le bois Lun 15 Jan à 18:42 | |
| *Juste avant que Danaë voit Sirius* (dsl, tu as posté avant moi, faque ça marche pu faqu'on va dire qu moi, c'est arrivé juste avant...) -Non, je ne parle pas faucon, mais je peux peut-être faire quelque chose, dit marie-rose. Elle regarda dans le ciel un moment. Elle émit un cri perçant et à cet instant, une petite troupe de moineaux apeurés émergea du feuillage d'un arbre. Elle fixa longuement le groupe de volatiles et se concentra sur un oiseau en particulier. Elle marmonna, sans le quitter des yeux: -Toi, tu vas te faire bouffer! Soudain, on pu voir un rapace s'en venir au loin. Il planait et voletait gracieusement dans le ciel bleu. L'oiseau de proie vit les passeraux et choisit sa proie:le plus gras de la troupe. Il s'approcha silencieusement en volant et plongea. Le moineau n'eut même pas le temps d'apercevoir le prédateur qu'il était déjà entre ses serres, mort. Fière de son coup, Marie-Rose sourit et regarda l'oiseau se poser sur une branche, son dîner dans la patte. Elle l'observa un moment puis: -Ah non, c'est raté! dit-elle, déçu. Ce n'est pas Sirius! Sirius est un faucon et ça, enchaîna-t-elle en pointant le rapace du doigt, c'est une crécerelle. Tout ce mal pour rien! Au loin, un point dans le ciel s'approchait sans que personne ne s'en ait rendu compte. Rapide comme l'éclair, un autre oiseau vint se percher juste aux côtés de l'autre et lui vola sa proie d'un coup de bec. L'oiseau voleur alla s'installer un peu plus loin. Frustrée, mais sachant qu'elle ne pouvait pas défier un faucon, la crécerrelle quitta les lieux pou retourner à la chasse. Satisfait, le faucon engloutit son repas. -Ouais, je savais que j'étais douée! Et voilà votre Sirius! | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Dans le bois Mer 17 Jan à 20:48 | |
| Shinda entendit Sirius qui s'approchait, il reconnaissait les battement d'ailes de toute petite envergure de l'oiseau. Il leva la tete dans sa direction et esquissa un sourire. En effet, sirius pourrait retrouver Guillaume jr, mais il fallait etre prévoyant... attendre de voir ou ils l'emmeneraient, puis décider d'une stratégie. mais avant...
Allez y, suivez Sirius tout de suite et essayer de localiser Sire Guillaume Jr. J'ai des choses a régler et je vous rejoindrai.
il chuchota a l'intention de marie rose
toi, faut je te parle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bois | |
| |
|
| |
| Dans le bois | |
|