les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Intérieur du labyrinthe

+5
Cassandre
Guillaume jr
Danaë
Camelot
Marie-Rose
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Intérieur du labyrinthe Empty
MessageSujet: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyJeu 27 Juil à 10:00

Marie-Rose atterit dans une salle très étrange, celle-ci était complètement fermée. Aucune porte n'avait été installé mais sur le mur, des écritaux y étaient écris:

«Vous êtes rendus au millieu du labyrinthe. Si vous le passez, alors un trésors vous allez mériter. Mais, attention à votre peau, je peux me trouver et vous surprendre n'importe où!

Qui suis-je?»

-CAMELOT,LITTI, COURAGE, GUILLAUME, VOUS M'ENTENDEZ? J'AVAIS RAISON! VENEZ IL N,Y A PAS DE DANGER! MAIS FAITES ATTENTION,VOUS ALLEZ TOMBEZ DU PLAFOND!

dit Marie-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyJeu 27 Juil à 19:52

-Allez les gars dépêchez-vous je déteste devoir attendre! Bougez! Vous allez moin étouffé! Allez-y, n'ayez pas peur! Neutral
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyJeu 27 Juil à 20:26

Camelot senti enfin le vide. S'en avoir le temps de savoir ce qui se passait, il tomba et s'étala de tout son long sur un plancher de pierre. Il essaya de se relever, mais il ne réussit qu'à se mettre à genoux. Il toussota un peu et resta là, le souffle coupé à cause de sa chute.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyJeu 27 Juil à 20:32

-Camelot! Very Happy Ça va?
Marie-Rose lui tendit la main pour l'aider à se relever.
-Pourtant je vous avait avertis. C'est cool hein la sensation du vide? Heu...Où est Litti? Il va bien? Et tasses-toi, sinon il va te tomber dessus!
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyJeu 27 Juil à 20:43

Camelot se releva péniblement et fit un pas de côté comme le lui conseillait MArie-Rose.

-Ça pourrait aller mieux. Litti? Je sais pas encore ce qu'il décide, mais je crois bien qu'il ne devrait pas tarder. Toi, tout va bien? Tu as l'air en pleine forme en tout cas.

Il secoua vivement c'est cheveux pour enlever le plus possible de sable. Il essaya d'en enlever aussi sur ses vêtements.

-J'espère juste que nous n'Aurons pas une compagnie équine, ajouta-t-il en regardant le plafond. Neutral
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyVen 28 Juil à 14:13

(T'as tu lu mon message???Ya plus de sable!!!)

Le sable explosa au plafond et on put distinguer les autre en haut et danaë qui semblait (pour une fois) heureuse de son coup et les autre enseveli de sable boueux. Danaë s'écria toute contente

-Coucou! Razz
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyVen 28 Juil à 15:29

Marie-Rose commença à creuser à toute vitesse, à la recherche de Camelot et Litti. À cause de Danaë, ils étaient en quelque part enseveli sous tout ce sable. Marie-Rose commença à avoir les yeux noirs de colère. Evil or Very Mad Une chance qu'ils ne lançaient pas de couteau, car Danaë serait déjà morte. Elle la regarda et lui dit:

-ESPÈCE DE FACE DE clown !! SI TU ES INCAPABLE DE CONTRÔLER TES POUVOIRS COMME IL LE FAUT, BEN UTILISE LES DONC PAS!!! TU ES PEUT-ÊTRE FIÈRE DE TON COUP, MAIS LÀ, T'AS ENCORE PLUS EMPIRER LES CHOSES. T'AS MIS 2 PERSONNES EN DANGER ET ENCORE PLUS QU'ELLES L'ÉTAIENT.
Un coup de tonnerre sonore se fit entendre. Marie-Rose sortie un couteau de son bas et le lança droit sur le bras de Danaë.

-TU VAS VOIR C'EST QUOI LA VRAI SOUFFRANCE PI TU FERAIS MIEUX DE RETOURNER MOISIR DANS TA P'TITE CABANE À MOINEAU. PI SI TU TE PENSES SI BONNE EN MAGIE, BEN GUÉRIT TOI DONC TOUTE SEULE. À MOINS QUE TU EST PEUR DE TE FAIRE EXPLOSER LE BRAS À PLACE DE LE GUÉRIR FACE DE alien monkey pig Sleep bom albino elephant !!!! Avec les compliments de Marie-Rose...

Elle soupira profondément, reprit son souffle et continua:

-Ah, ça fait du bien. SI ÇA NE TE DÉRANGES PAS, ET MÊME SI ÇA TE DÉRANGE, JE REPRENDS MON COUTEAU.

À ces mots, elle claqua des doigts et le poignard qui se trouvait dans le bras de Danaë se volatilisa et réapparut à sa place habituelle. les autres regardaient Danaë vraiment bizarre.

-EST-CE QUE CA SERAIT TROP VOUS DEMANDEZ DE CHERCHER AVEC MOI?

Marie-Rose continua à chercher ses 2 amis enfouis dans le sable.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyVen 28 Juil à 17:22

(p-e qu'il faudrait continuer ici, puisqu'on est à l'INTÉRIEUR de la grotte. Juste une suggestiob comme ça)

Guillaume jr arriva avec Camelot et Marie-Rose aux côtés de Litti. Le prince fut le premier à aider Litti en le redressant pour l'aider à mieux respirer.

-Est-ce que ça va Litti?

(J'ai la permission de Litti)

Il toussota encore.

-Cough..Cough..Ouais ça va bien. Où sommes-nous rendus, maintenant? J'espère qu'il y a pas encore de danger, n'est-ce pas?

-Non, je ne crois pas, Litti.

Pour s'en assurer, il regarda autour de lui. Rien de dangereux était présent, mais une petite ouverture l'intrigua à l'opposé de la pièce. Il s'en approcha. Le coin droit de l'ouverture était découvert et Guillaume jr supposa que le reste était enfouis sous le sable. Alors, il commença à creuser, mains nues.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyVen 28 Juil à 18:19

(Oups, tu as raison!!)

Camelot était heureux de voir tout le monde sain et sauf. Il remercia Courage de l'avoir dégagé du sable en lui donnant quelques tapes amicales dans l'encolure.

-Merci mon vieux.

Il recommença ensuite à enlever le sable sur lui.
Cassandre

Cassandre

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyVen 28 Juil à 18:56

Voyant qu'il n'y avait plus de danger, Sirius alla rejoindre Gullaume Jr. Il se posa de nouveau sur sa tête et lui donna 3 petits coups de bec pour qu'il le remarque. Sirius voulait à tout prix livrer son message.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyVen 28 Juil à 19:53

Guillaume jr rendus à moitié dans son <<creusage>> remarqua la présence de l'oiseau. Il l'avait oublié là haut.

-Merci, Sirius.

Il prit la lettre et le mit dans sa poche en arrière de son pantalon. Il ne voulait pas lire la lettre tant qu'il n'avait découvert qu'est-ce qu'il y avait dans cette ouverture. Alors, il continua à creuser dans le sable n'étant plus mouvant.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptySam 29 Juil à 15:06

aprsè la colère de marie-rose danae resta figé...elle qui ne voulait qu'aider...des larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle se rappelait cette journée affreuse... Elle partit à couriir dans le sens opposé du labyrinthe elle ne regardait pas devant...
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptySam 29 Juil à 15:10

Quan amayelle apercut camelot sortir du sable, amayelle se précipita sur lui...Elle lui donna un gros calin qui les fit tomber par terre et qui l'as faillit étrangler...Quan delle se rendit compte de son erreur elle fit comme si de rien était et dit somplement

-Tu m'as manqué Smile
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyDim 30 Juil à 12:34

Guillaume jr vit Amayelle courir auprès de son ami Camelot.

-Ah, que c'est cute! dit-il d'un ton moqueur.

Puis il vit Marianne s'accourir vers lui. Elle avait suivie Amayelle parce qu'elle croyait que Camelot était en danger et que sûrement son amour aussi.

Le prince ouvrit ses bras pour l'accueillir. Il lui donna un bec sur la joue. Ensuite, il lui montra le trou creusé dans le sol. On pouvait voir un coffre garnit d'or. Il devina qu'Il y avait un trésor à l'intérieur et puisqu'il avait trouvé il l'offrirait à Marianne. Il fit semblant d'être un roi pour mettre un peu d'humour.

-Accepteriez-vous, mademoiselle Marianne, ce coffre rempli de trésor?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyDim 30 Juil à 17:05

Elle regarda Danaë partir. L'air satisfait elle dit:

-Bon débarat!!! Twisted Evil

Marie-Rose creusa près du mur pour retrouver l'énigme:
«Vous êtes rendus au millieu du labyrinthe. Si vous le passez, alors un trésors vous allez mériter. Mais, attention à votre peau, je peux me trouver et vous surprendre n'importe où!

Qui suis-je?»

Elle le retrouva enfin.

-Qu'est-ce que ça veut dire?

Elle le relu en marmonnant,l'air concentré.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyDim 30 Juil à 17:24

Camelot regarda Amayelle dans les yeux et l'embrassa tendrement.

-À moi aussi tu m'as manquée!!

Il se releva et aida Amayelle à se remettre sur pieds, mais la gardait toujours dans ses bras. IL était si heureux de la revoir.
Il regarda ensuite vers le haut. Le trou où ils se trouvaient étaient beaucoup plus profond qu'il l'avait imaginé.

-Je ne crois pas que l'on soit capable de ressortir par là-haut, déclara-t-il. Même si j'embarquait debout sur Courage, je ne pense pas que je pourait me hisser hors de ce trou.

Il repensa ensuite à l'énigme que Marie lui avait parlé quelques minutes avant. Peut-être que ça ouvrait un passage...
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyLun 31 Juil à 12:11

(EN AMAYELLE ... CA ME TENTE PAS DE ME DÉCONNECTER ET BALBABLA FAC...)

(Oubliez pas ce que j'ai dit on peut aboutir à une autre place à la fin du labyrinthe...)

Amayelle rn'avait pas vu paser danaë¨quand elle était venue voir camelot donc elle n'y pensa pas.elle regarda marie-rose qui semblait intrigué, elle remarqua alor le message et le lut à voit haute...

-Ca me dit qulequechose ca...

Elle se creusa les meninges....* Exclamation *

-Oh! Mon dieu! affraid

Elle se tient après camelot pour ne pas tomber de surprise...

-Il faut sortir d'ici!
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyLun 31 Juil à 12:46

Marie-Rose dit à Amayelle:

-Quoi, qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi faut-il absolument sortir d'ici? Ce n'est qu'une petite devinette.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyLun 31 Juil à 13:08

Camelot tituba légèrement, car il ne s'attendait pas à la réaction d'Amayelle.

-C'est vrai ça, qu'est ce qui se passe de si grave, à part qu'on est tous prit dans un trou?
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyLun 31 Juil à 16:27

Guillaume Jr. finit son humour en voyant Amayelle capoter dans les bras de Camelot. Le prince n'entendit que: <<Oh Mon Dieu! Il faut sortir d'ici!>>. Il reprit son air sérieux de prince et interrogea:

-Mais qu'est-ce qui se passe, Amayelle?

(J'ai la permission d'Amayelle)
Amayelle se calma un peu. Elle prit une grande respiration et commença:

-Ce labyrinthe est hanté par un sorcier maléfique.

-Et comment veux-tu qu'on sort d'ici si tu connais la place? questionna le prince.

-C'est ma mère adoptive qui m'a raconté cela. Il existe depuis plusieurs siècles.

Guillaume jr resta calme. Il regarda les autres amis présents dans le trou.

-Si, comme Camelot l'a mentionné, on ne peut sortir d'ici en remontant la pente de sable, il n'y a aucun moyen d'en sortir, alors on devra continuer ce piège que le sorcier a fait. Et je crois, mes chers amis, que nous rencontrerons des dangers et que peut-être, certains d'entre nous vont mourir.

La gang tressaillit à cette mention.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyLun 31 Juil à 19:53

Une lueur verte leur apparut. éclairant la pénopmbre. Ils purent reconnaitre kotaro - ou du moins, une projection de lui.
il leur fit un gran sourire, un de ses rares et toucha le sol. personne ne s'attendait a le voir ici. il parla, mais sa voix était écho, il semblait loin et pres a la fois.

c'Est uine surprise hein, de me voir ici? mais je ne suis pas vraiment là... Vous me voyez dans ce labyrimnthe, mais je n'y suis pas. par contre, jai ressentis votre sang se glacer... alors je viens vous aider, un opetit coup de main.

il s'avanca vers la personne la plus pres de lui, c'est a dire Guilaumme Jr. il passa son bras au travers de lui, pour montrer qu'il n'était définitivement pas réel.

Alors vous avez des ennuis avec un Sorcier... souvenez vous des contes de fée, c'est la magie blanche qui vaint toujours la magie noire n'est-ce pas? Or... nous (enfin, vous) ne somme pas dans un compte de fées. Essayer de vaincre ce sorcier en le prenant dans son propre jeu. c'est dangeureux mais... exitant! petmettez moi de vous aider.

il voyait bien que tout le monde semblaient un peu abasourdis... alors il s'approcha de marie-rose et mit sa main sous son menton et ferma sa bouche quelque peu ouverte par la surprise.
il lui glissa un colier au cou.

Marie-chan.... ce colier, c'est moi qui le portait, je croyais etre le dernier de mon clan. mais tu es la aussi. alors je te le donner , au cas ou je ne reviendrais jamais. il est doté d'une essence maléfique puissante, mais prend garde, et sois forte face a la tentation qu'il te procurera. (ddaaah je me met a parler comme un vieux sage!!!)

il lui embrassa le front et se tourna vers camelot. il lui glissa Ebony (un de ses sabres) dans la main. il était d'une légertée incroyable.

Camelot!! dit il en souriant rien n'Est assez sombre pour engloutir ton sourire ton aura incandescente. par contre, si jamais tu te mets dans le pétrion, je te laisse Ebony, peut etre te seras il utile conte le sorcier, qui sait? il fit un clin d'oil et se tourna vers amayelle, qui venait tout juste de se calmer

et toi, si tu as peur, je te conseille la cachette plutot que la fuite. mais je te donne quand meme un cadeau.

il lui donna un arc noir, lui aussi maléfique

je crois qu'avec sa vous vous etes rapprochés de la victoire. Yo! par contre sa veux pas dire qu'elle est garantie.

il donna a guilaume jr le bout de tissus blanc couvert de sang.

malheureusement guillaume... (c'était la premiere fois quil l'appellait ainsi) jai peur que ceci n'aie que tres peu de pouvoir. par contre, il est recouvert du sang d'un mort qui erre l'ame en peine, et c'Est la chose que j'ai de plus précieuse au monde. tu lui trouveras surement un usage quelqu'onque contre le sorcier. je sais pas moi! le sang d'une ame pure morte au moment ou elle ne devrait pas avoir quitter se monde... bah...! et puis, fait preuve d'originalité!

[/i]il regarda tout le monde, certains, il ne les connaissait pas. mais il les salua quand meme

dites a anna que je ne l'ai pas abandonnée, contrairement a se qu'elle pourrait croire! elle est juste la, pres de moi dit il en mettant sa main sur son coeur

Soyez.... imprudents! et ne vous laissez pas tenté par la noirceur! au plaisir de vous revoir pour de vrai, si cette occasion se présente un jour.

il disparut, avec la lumiere verte, les laissant bouche bée. mais de tout son coeur, il espérait que son apparition et ses cadeau allaient leurs etre utiles... Arrow

HJ: dsl pour le méga giga extra long post...
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyLun 31 Juil à 20:14

Guillaume jr prit le morceau de tissu dans ses mains.

-Mais..est-ce que c'est le sang de ton fils sur cette bandelette de tissu?

Il regarda par où Kotaro était supposé être, mais il avait déjà disparu.

-Peut-être que c'est juste pour nous porter chance!

Il l'epérait du moins...
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyLun 31 Juil à 19:49

-Wow... Shocked

Camelot était bouche bée. Il regarda d'où Kotaro avait disparu, puis Ebony, encore l'endroit de la mystérieuse apparition et le magnifique sabre qu'il ternait entre ses mains. Il savait à quel point Kotaro tenait à ses épées... Camelot n'avait même pas eu le temps de dire merci, Koro était déjà parti. C'était vraiment un honneur pour lui de porter Ebony.

-J'en ferai bonne usage, je te le promet, dit-il dans le vide, mais en parlant à Kotaro.

Il déguaina lentement l'épée, comme pour savourer chaque centimètres qui se dévoilait sous ses yeux. Il la mit devant lui et lui dit:

-Enchanté. Smile

Il la rangea et plaça la courroie sur son épaule.

-Bon, moi, je suis prêt..., dit-il de ton décidé. Courage?

Le cheval hennit et fit un grand signe de tête en signe d'approbation.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyLun 31 Juil à 20:05

Marie-Rose commença à parler à Kotaro dans le vide. Elle était encore surprise de sa venue.

-Il ne faut pas que tu me quittes si tôt, j'ai encore besoin de toi. On a tellement de choses à se dire, on vient seulement de commencer.

Elle tomba à genoux et des larmes perlèrent sur ses joues.

-Je t'aime Kotaro... Sad

Marie-Rose toucha son front pour se remémorer le baiser qu'il lui avait donner. Elle s'arrêta un moment et admira l'air pensif le bijou qu'il lui avait offert.

-Mais, qu'est-ce que tu voulais dire par «prend garde, et sois forte face a la tentation qu'il te procurera.»? En tout cas, merci Koro. C'est le premier cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu de toute ma vie et le plus merveilleux aussi. Pour la première fois en 11 ans, j'aime mon anniversaire.

Elle serra le collier dans ses mains et regarda Camelot.

-Moi aussi je suis prête et Marie-Chan le fera pour Kotaro.

Elle se leva en silence et recommença à penser à l'énigme.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe EmptyLun 31 Juil à 21:22

(J'ai la permission d'Amayelle)
Amayelle contempla l'arc maléfique que Kotaro venait de lui donner. Elle resta silencieuse, mais au fond elle remerciait Kotaro. Elle regarda les autres et dit:

-Oui, je suis prête, moi aussi.

Guillaume jr n'ayant pas encore pris conscience de l'énigme demanda à Marie-Rose:

-Au juste c'est quoi l'énigme, Amayelle nous a donner un indice, alors peut-être que si on le regarde encore on pourrait le résoudre ensemble, en équipe.

Le prince mit le tissu couvert sang dans sa poche arrière. Il frôla avec sa main la lettre de Cassandre. Il se retourna pour la voir et dit:

-Je t'ai pas oublier.

Il attendait la réponse de son amie Marie-Rose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérieur du labyrinthe   Intérieur du labyrinthe Empty

Intérieur du labyrinthe
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant