| Intérieur du labyrinthe | |
|
+5Cassandre Guillaume jr Danaë Camelot Marie-Rose 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 12:58 | |
| -Mouais! Mais faites-y très attention... s'il y a un problème avec, qu'il soit détraqué ou prit en quelque part, venez me voir ok?
Elle sortit 4 couteaux d'un peu partout, les lança et les rattrappa par la lame. Elle pointa 2 des 4 manches vers Litti et les 2 autres vers Marianne. Puis, elle se tourna vers Amayelle Guillaume et Camelot. Elle sortit 3 autres couteaux d'un peu partout. fit la même choses qu'avec les 4 autres pour ne pas que ses amis se blessent en les prenants.
-Prenez les! Mais faites-y très attention vous aussi.
Elle regarda Camelot et Guillaume Jr.
-Et vous encore plus, mais je vous fait confiance... Parce que c'est 2 de mes 3 couteax de la chance!
Il lui restait maintenant 3 poignards. Un dans chaque bas et un dans sa poche de chandail. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 14:06 | |
| Amayelle resta au creux des bras de camelot. Quand elle vit le crane fondre elle fut très impressioné.
La terre bougea un peu et amayelle trembla mais pas plus puisque camelot le serrait très fort. Elle regarda la porte s'ouvrit et regarda dans le long tunnel. La rangé impecable de torches magiques la surprenaait au plus haut point puisque qu'ils semblaient mener très très loin.
Elle prit son arc qu'elle avait failli oublier et la srcuta du regard. Il était completement noir et il y avait une sculpture de face de démon sculpté sur le manche et les yeux incrustré de pierre rouge. Elle crut voir les yeux clingner puis et se frotta les yeux et les yeux était maintenant clos
Étrange pensa-t-elle
Elle regarda ensuite le liquide doré gissant par terre elle hésita puis trempa son doight dedans s'était étrangement étrange mais elle ne s'y attarda guère et continua de marcher vers le tunnel l'arc à la main.
Soudain elle entendu des cris lointain elle se retrouna brusquement en pensant seulement à une chose Danaë?
Elle se dirigea ou le plafond manquait et regarda en haut où sirius apparut puis plus loin on entendit les exclamation de Danaë... | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 14:10 | |
| Danae suivait sirius à la trace et couru parès tous le long du tunnel elle fut surpris quand il plana soudianement vers le sol elle s'approcha et reconnut ¨son¨ trou. Elle apercut Amayelle et fut si contente et elle mena noa vers le trou et dit -C'est moi qui a fait ca! Puis elle se retourna vers amayelle qui dévisageait Noa puis elle dit -Tien Noa ca c'est amayelle mais je pense que tu l'as déjà rencontré! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 14:41 | |
| Sirius, fier de lui, contempla tout le monde réuni. Il redescendit dans le trou et se posa sur l'épaule de Guillaume. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 15:42 | |
| -Tu es sûre que tu veux me prêter celui-là? Wow, eh bien merci beaucoup, Marie-Rose. Je crois qu'avec Ebony et ton poignard je suis QUASIMENT invincible! Il se retourna ensuite vers Amayelle: -Comment ça tu l'as déjà rencontré?, dit-il en faisant un signe de tête en parlant de Noa. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 15:45 | |
| -Merci Marie-Rose pour le couteau. Je ferai très attention.
Le prince sentit le faucon se posa sur son épaule à nouveau en voyant les trois arrivés d'en haut.
-Bon travail, Sirius.
Il lui flatta le dos.
-Malheureusement, je n'ai pas de cadeaux pour toi. Je suis désolé.
Il lui reflatta le dos.
-Bon, tout le monde est prêt?
(J'ai la permission d'Amayelle)
-(À Camelot)Oui, si on veux...en faisant une face dédaigneuse. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 15:49 | |
| -Bienvenue Camelot, ça me fait plaisir de te passer un couteau. Elle dit subtilementà Guillaume jr et à Amayelle: -Bienvenue Guillaume, buienvenue Amayelle, à vous aussi ça me fait plaisir de vous les passer. Camelot, LUI, au moins, il est poli. Elle fit un grand sourire, en attente d'une réponse. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 15:55 | |
| -Mais, je t'ai répondu Marie-Rose! -Et moi aussi, répliqua furieusement Amayelle(bin j'ai oublié de l'écrire dns mon ancien message ) le prince n'aimait pas ça quand Marie-Rose se frustrait injustement contre des personnes. | |
|
| |
Anna princesse
| |
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 16:22 | |
| (À Amayelle) -D'accord... -Bon, Courage est tanné d'être ici faque... Il s'avança vers le couloir d'un pas décidé, mais prudent et y entra, Courage derrière lui. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 16:31 | |
| Elle sentit l'intérogation de camelot donc elle le suivit Camelot en disant:
-Je veux dire que je l'ai rencontré dans la foret tout à l'heure et... il était armé!
Se plante devant lui pour lui bloquer le passage
-Je te jure qu'il n'y a rien | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 16:44 | |
| Anna qui avait suivi sirius arriva elle aussi dans le labyrinthe, mais tout le long du trajet elle regaradait autour d'elle dun im^pression de deja vu, aussi elle avait une mauvaise intuition qui lui suppliai de ne pas entrer la.
Elle était maintenant pas mal remise.
elle regarda autour delle ou il y avait le tresor et le couloir.
-hum je crois que jen ai manbqué un bout, dit-elle tout haut. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 17:16 | |
| Guillaume jr, impatient de sortir de ce labyrinthe qui tue, marcha dans le couloir allumé par les torches. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Ven 4 Aoû à 17:43 | |
| elle le suivit | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Sam 5 Aoû à 10:08 | |
| | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Sam 5 Aoû à 10:35 | |
| Camelot baissa les yeux. (À Amayelle) -Je...je ne sais pas ce qui m'a pris d'avoir douter de toi. Ça doit être la fatigue... Il lui prit la main et lui dit tout en marchant dans le couloir: -Pardonne-moi. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe Sam 5 Aoû à 20:56 | |
| -C'est déjà fait
L'embrassa avant d'entrer ds le labyrinthe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur du labyrinthe | |
| |
|