| Chambre 5 | |
|
+4Danaë Kotaro Marie-Rose Guillaume jr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume jr Prince
| Sujet: Chambre 5 Ven 13 Oct à 19:15 | |
| chambre où kotaro et maxime dorment et shinda aussi si jamais il reviens... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 13 Oct à 22:19 | |
| Elle entra et y jeta un coup d'oeille un peu gené elle dit a Koro. -Il y a une petite place pour moi dans la chambre??? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 15 Oct à 18:53 | |
| Kotaro n'était pas présent. il entra a la suite de marie rose, quelques minutes plus tard.
En poussant la porte il se dépêcha d'enlever sa camisole tachées de boue, de sang et de sueur. il vit marie-rose et lui sourit, se fouttant qu'elle voit son torse balafréeh, salut toi! on ta délogée de chez toi? Kotaro s'assit sur le lit et enleva ses sendales... a comme c'était bon d'etre nus pieds!je sais pas pour toi, mais moi il FAUT que je prenne un bain. on se rejoindra plus tard, okay? Il prit une serviette et des vêtements propres et posa sa sur son épaule. en passant a coté de marie rose, il lui ébourrifa les cheveux en riant légèrementA plus tard Marie-Chan! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 16 Oct à 8:10 | |
| -Bye
Elle pensa que s'était un oui et elle s'assit sur le lit voisin de Koro et l'attendit. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 16 Oct à 8:51 | |
| Kotaro reveint. il sourit a marie-rose. il s'était bien détendu dans son bain et se sentiat super relaxé.
re salut. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 16 Oct à 8:53 | |
| -Je peux dormir avec toi se soir... bien sur pas dans le mame lit mais je parle de la chambre? | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 16 Oct à 17:45 | |
| Danae arriva toute enjoué comme d'habitude... elela rriva devant la porte et alla tout de suite vers Marie-Rose, en disant, le regard pétillant: -Tu vien dnas notre chambre! On va dormir ensemble!!! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 16 Oct à 19:18 | |
| pauvre danae... c'est vrai que tu es seule... dit Kotaro. c'est vrai, la pauvre... mais il savait que marie rose voulait etre avec lui
mais j'ai a parler seul a seule a marie rose... elle va surement aller te rejoindre ok? dit il un sourire paternel au levres | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 17 Oct à 8:49 | |
| -Danaë... tu vois on va parler très très très très très longtemps alors tu ferais mieux d'aller te coucher car tu vas être fatigué demain. Je viendrai dans notre chambre quand j'aurai terminé alors wouch wouch! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 17 Oct à 8:51 | |
| Kotaro se leva et posa sa main sur la petite tete de danae, lui ébouriffant un peu les cheveux,, comme l'aurait fait un pere ou un grand frere
de toute facon, shinda va surement revenir. il ne serait pas partit pour toujours sans nous avoir dit aurevoir non?il lui sourit sincérement et lui ouvrit la porte | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 17 Oct à 8:52 | |
| Anna arriva toute essouflée avec les armes dans les mains.
-coucou tout le monde! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 17 Oct à 8:54 | |
| -OH non! pas encore..... *soupir* | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 17 Oct à 15:50 | |
| oh bon sang! S'écria kotaro les yeux ronds
où t'as trouvé ca?? demanda il en prenant les armes dans ses mains je croyait les avoir égarées!! waah merci !
il la serra tres tres fprt pour la remercier, souriant de bonheur | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 17 Oct à 17:09 | |
| Danae se laissa pousser à l'entrée et quand elle vit Anna elle fit un cr de joie!Elle ne serait pas seule! Elle donna un calin à al jambe à Ana avant de déclarer fièrement: -On va dormir dans la meme chambre!! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 17 Oct à 17:14 | |
| -hum jai suivi Shinda c'est lui qui me les as donné, ce gars est vraiment étrange. qu'est ce quil y a marie-rose, té encore frue contre moi?
*jai hate de men aller et je crois qune certaine personne ne serait pas decu de lapprendre*
-Hum danae nen sois pas si réjoui et peux-tu lacher ma jambe s'il te plait?, dit-elle en faisant un faux sourire qui avait lair vrai.
*elle se réjoui trop vite la petite* | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 17 Oct à 19:12 | |
| étrange tu dis? je crois que c'est simplement qu'il cache quelque chose... mais bon. merci de me les avoir rammenées anna! j'en suis hyper heureux!
il regarda marie rose qui commencai a s'énerver. il posa une main sur son épaule et et dit
voyez vous, je suis a moitié nu... il n'était qu'en serviette de bain! alors anna, tu voudrais bien rammener Danae a votre chambre? il faudrait que je parle en priv a Danae. ensuite, si tu as du temps, il faudrait que je te parle aussi. je te trouverai, ou que tu sois. dit il en faiant un clin d'oeil
il leur sourit paisiblement et les regarda partir | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 18 Oct à 8:35 | |
| Elle fit un regard désaprobateur. Elle venait de comprendre qu'il savait ses plans.
Elle entraina Danae vers la porte.
-viens Danae on va aller ailleurs ces deux la eulent se parler en tete a tete.
elle fit une genre de grimace en pensant a ca et elle saccota sur le cadre de la porte attendant que Danae veuille bien la suivre.
elle avait l'idée daller prendre un bain en sa compagnie daller se coucher et ensuite de faire son plan.
*je suis en manque de liberté pensa-t'elle comme seule reponse. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 19 Oct à 8:15 | |
| *Elle m'énerve!!! * Quand Anna avait parlé du t^te à tête, Marie-Rose s'avait quelle pouvait être méchante mais pas à se point. -HEY ANNA, C'EST PAS PARCE QUE TU VEUX ÊTRE LIBRE DANS TA PETITE TÊTE QUE TU ES OBLIGÉ DE FAIRE SUER TOUT TON ENTOOURAGE. FAQUE GARDE TES PETITES CHOSES POUR TOI PARCE QUE NOUS, ON EST ÉCOEURÉ DE T'ENTENDRE CHIALÉ. marie-Rose sortit de la chmbre sans avoir parler à Kotaro et sew dirigea vers l'extérieur pour se calmer. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 19 Oct à 13:11 | |
| -c'est quoi laffaire la? jai dit quelque chose mal? demanda-t'elle a lassemblée. *elle repensa a la situation, elle doit mal l'avoir pris* elle parti a sa suite. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 19 Oct à 15:33 | |
| Kotaro était estomaqué. il regarda marie rose partir en claquant la porte, puis anna déguerpir furieuse. le jeune homme se frotta la tete et soupira d'exaspération. il posa son regard sur Danae, toujours présente qui sembalit au bord des larmes... la pauvre n'aurait pas du subir tout ca.
Kotaro posa un genou par terre et attira la gamine dans ses bras, comme s'il voulait la réconforter du mieu qu'il le pouvait. en fait, il ne savait meme pas si elle était perturbée. mais il trouvait injuste que tout le monde lui tombe dessus.
en lui faisant un calin paternel, il lui dit doucement : eh bien danae, ca m'a tout l'air qu'il ne reste que toi et moi. si tu me laisse m'habiller, je t'ammène manger quelque chose. ca te va? | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 20 Oct à 17:17 | |
| Danaë le regarda un peu étourdie, il se passait tellement de chose si vite. Elle lui donna un calin encore surprise qu'il lui en ai donné un. Elle le regarda quand il dit de bouffer. Les yeux pétillaient.
SOUDAIN son ventre gronda...(lol).
Elle sourit
-D'accord.
Elle sortit dans le corridor pour laisser kotaro se changer. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| |
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Chambre 5 Sam 21 Oct à 10:07 | |
| Srius se réveilla enfin. (Pas mal en retard... ) Il était encore dans la poche de Kotaro, mais dans ses vêtements sals. Il était paniqué parce qu'il faisait sombre tout autour de lui et qu'il n'était pas capable de s'envoler. Avec difficultées, il réussit à sortir la tête et ses ailes de la poche. Enfin libre, il resta au sol, étudiant l'endroit. Il savait qu'il n'était pas dehors en tout cas, mais comment sortir? En plus, il n'y avait personne dans cette pièce et la porte était fermée. Il prit son envol avec peines et misères et décrit des ronds dans les airs. Il se posa ensuite sur un porte-manteau et attendit que quelqu'un arrive. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 23 Oct à 17:44 | |
| | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 23 Oct à 20:38 | |
| Kotaro arriva et se jetta sur son lit. il se coucha a plat ventre, l'inscription ''makora'' gravée dans son dos. il somnola un moment, le sommeil légé, réveillable a nimporte quel bruit suspect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 5 | |
| |
|
| |
| Chambre 5 | |
|