| Chambre 5 | |
|
+4Danaë Kotaro Marie-Rose Guillaume jr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 9:46 | |
| -Moi je crois plutot que c'est une embuscade juste pour tous nous pogner en même temps. Je suis sure que les gardes avaient des doutes alors ils ont dis ca juste pour nous attraper et tous nous foutre en prison!!! | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 9:51 | |
| je ne crois pas non... ils n'attaqueraient pas dans une auberge car il ne sont plus sur leur terre. et dans la forêt on a l'avantage. de plus on sais protéger nos arrieres.
Shinda leur fit une petite grimace et fit un clin d'oeil
de plus vous avez un ange gardien qui veille sur vous... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 9:53 | |
| puais mais ils peuvent nous capturer un a un sans que les autres sans rendre contre et après...
Elle mit son doigt sur la gorge et fit signe de mort(ché po si vous comprenez mais bon...) | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 13:50 | |
| En effet c'est un risque a prendre... mais que serait la vie sans des sources d'excitations? se sont de graves risques mais les chances de s,en tirer son 50/50. on a survécu a drahcir, pourquoi pas a une fuite contre le roi? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 13:59 | |
| Kotaro s'énerva et foudraya shinda du regard
de quel droit nous parle tu de la mort Shinda?! t'es déja mort espece de sale cadavre! on a pas envie de se faire envoyer tes belles paroles. Va donc dire sa a hugues hmm? Pfff.. toi t'es déja mort, alors que crains tu? | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 17:36 | |
| -Moi, je suis déjà condamnée à la prison à vie si on m'attrape depuis que j'ai 5 ans... Mais bon, de toute façon, si je me fait attraper, je me débouillerai. Vous êtes plus important que moi, ce serait plus grave si c'était vous qui vous feriez mettre en prison que moi. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 19:45 | |
| C'est des conneries tout ca! s'énerva kotaro il n'y a personne dont la vie vaut plus cher que celle des autres pour quelquonque raison. c'est ridicule....
il paraissait frustré, mais était un peu blessé en dedans. il avait connu l'expérience de savoir se que sa vie ''vallait'' comaparer a celle d'un autre et jugeait que c'était la chose la plus déshonnorante qu'on puisse se faire dire
bon... on embarquera pas la dedans... alors gamin, dit il en s'addressant a shinda tu va faire le message? car tu possede la seule tete pas recherchée ici donc... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 19:57 | |
| Anna se mit a pleuré a la mention de son frere, cette blessure était encore trop fraiche. En plus elle detestait voir les gens se chicaner.
-Arretez ca! chacun a ses propres valeurs,ok? dit-elle en pleurant | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 21:53 | |
| Kotaro s'avanca vers anna et la serra contre lui. il n'avait pas vraiment réfléchit... il se tourna vers shinda
allez va voir les autres et fait leur le message.
il essuya les larmes d'anna et la relacha. il fit un sourire gentil a marie rose, pour montrer qu'il n'était pas réellement faché. il ouvrit la porte a shinda et dit :
allez fout le camp. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 13 Nov à 21:55 | |
| hein...? heu... je ... oui... il esquissa un sourire timide et dit dans une langue étrangeokahiri, kasa! il sortit et refrema la porte derriere lui | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 14 Nov à 9:38 | |
| ellle arreta de sangoter un moment.
-Ca veut dire qoi ca?
elle renifla, elle avait arreté de pleurer. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 14 Nov à 9:42 | |
| Kotaro avait recu les paroles de shinda comme un coup de point. comment avait il su? il était tellement perdu dans ses pensées qu'au début il n'avait pas entendu anna. il jetta un regard a marie-rose qui elle aussi comprennait assez bien cette langue. il expliqua a anna :
Kasa dans ma langue veux dire ''papa'' Okahiri c'a veux dire ''bien recu''. Bien recu papa était une phrase que mon fils me disais souvent quand je lui demandait un service.... comment shinda peut etre au courant? C'est... troublant... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 14 Nov à 9:48 | |
| -Est-ce que tu penses la même chose que moi...
Elle regarda Kotaro d'un air interrogateur.
-En plus... tantot quand je regardais Shinda... oyo kini miri kotaro... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 14 Nov à 9:50 | |
| Elle haussa un sourcil, perplexe. Elle garda le silence c'était en effet troublant.
Sur ce elle alla se coucher en boule dans son lit, les regardant, essayant de comprendre la suite. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 14 Nov à 16:14 | |
| oyo kini miri kotaro? comment ca '' j'ai vu kotaro'' ? Shinda n'est pas moi! et ce n'est certainment pas mon fils! mon fils était blond... shinda a les cheveux argentés. Et puis mon fils est décédé a l'age de 6 ans... il ne peut donc pas en avoir quinze comme shinda!
Shinda fait seulment ca pour me perturber. d'ailleurs il nous cacher quelque chose celui -la! il ne nous a jamais parlé de lui ni de ses intentions. il nous cache quelque chose et je suis déterminé a savoir quoi... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 14 Nov à 17:57 | |
| -Oui, peut-être, mais je te jure que je t'ai vu à travers Shinda! j'avais jamais vu de choses pareilles avant!
Marie-Rose sentait la fatigue l'envahir, mais elle voulait rester éveillée pour parler avec Kotaro de cet étrange phénomène...et de d'autre chose. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 14 Nov à 18:50 | |
| raaah la la... kotaro ne comprennait décidément plus rien mais a quoi tu pense exacteemnt marie-chan hmm? et toi anna, ? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 14 Nov à 23:09 | |
| -Je n'en sais rien, comment veux-tu que je reussisses a suivre? surtout si vous dites des choses dans votre langue. voila ce que je penses. Je ne penses rien e fait parce que je ne vous suis pas.
puis, elle ferma les yeux et se tourna de lautre coté. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 9:35 | |
| je t'ai pourtant traduit...
il se laissa choir sur son fauteuil et se prit la tete entre les mains. il avait un atroce mal de tête comme ca lui arrivait souvent lors d'une fatigue intense. ca faisait longtemps que sa ne lui était pas arrivé. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 9:40 | |
| Anna sendormit quelques minutes plus tard, elle était épuisée. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 9:46 | |
| Tu as très bien compris... Ne me fais pas répéter une troisième fois Kotaro...
Elle regardait Koro dans les yeux, ceux-ci étaient bleu ciel mais du gris les refroidissaient. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 9:55 | |
| tu veux bien me foutre la paix avec sa?! se frustra kotaro qu"Est-ce que t'en sais hein? tu connais pas ma vie, ni celle que j'avais! tu veux bien cesser de faire comme si tu savais qui était réellement? surtout si c'est pour dire des conneries comme quoi shinda serait mon fils! il est mort sous mes yeux et a cause de mon incompétence, alors au lieu de m'arracher et de déchirer le peu de coeur qui me reste, arrête avec sa!!! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 21:23 | |
| Elle le regarda elle avait le coeur tr`es sérer. -Désolé... -...Tu devrais aller te coucher car je ne veux pas que tu sois aussi gronchon demain!!! Elle lui fit une grimace. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 21:32 | |
| ouais c'est ca... t'as raison...
il retourna sa son fauteuil. il avait peut etre été dur avec marie rose mais c'Est que tout se qu'elle lui avait dit lui avait fait tellement mal... durant quelque secondes, il vaait eu de l'espoir pour ensuite réaliser que c'était un faux espoir. et ca... ca sa faisait tres mal... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 21:44 | |
| Elle alla près de Koro.
-Je sais que ca a pas rapport mais...
Elle hésita un peu...
-... Combien de personne t`'as tué... avant notre fugue... moi j'en ai déjà tué...
Elle baissa la tête
-...une trentaine... En tout cas je sais que notre point commun est qu'on était tout les deux des assassins solitaires..... mais ca s'était avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 5 | |
| |
|
| |
| Chambre 5 | |
|