| Chambre 5 | |
|
+4Danaë Kotaro Marie-Rose Guillaume jr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 21:57 | |
| Kotaro leva les yeux vers elle. au début il resta neutre puis ses yeux s'éliminèrent d'un esprit sanguinaire qui fit froid dans le dos.
tu veux vraiment le savoir...? demanda kotaro en passant sa langue sur ses dent en un sourrie extremement effrayant | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 21:58 | |
| -Euh
Elle hésita un peu
-OUI! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 22:12 | |
| je suis devenu soldat-assassin a la solde du Grand Maitre de mon Clan a l'age de 12 ans. j'avais cepandant déja tuer avant. ma premiere victime fut mon propre pere.
il la sentit reculer un peu
a l'age de 14 ans ont m'a testé pour savoir si j'était vraiment ''une machine a tuer'' ont m'As mis seul devant une armée. je les ai tous massacrés... je n'était qu'un objet marie-chan. mais pour en revenir a ta question... si on oublie l'armée... je dirait ... enfin j'ai perdu le compte apres 800. Toute ma vie je n'ai servi qu'a cela : Massacrer.
il prit une voix effrayante
Il y atellement eu de sang versé sur mes lames que l'une d'elle en est resté iprégnée et est a présent toute noire.. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 15 Nov à 22:32 | |
| Anna dormait comme un bébé ne se rendant pas compte de ce quil se passait. Le lit était pas très confortables, mais comparé aux derniers jours, c'était une vraie bénédiction. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 16 Nov à 13:49 | |
| -Oh ben tu me soulages... je ne me sens plus seule maintenant... Elle lui fit un sourire quelque peu diabolique. -Ouais mais j'en ai peut-être tué moins mais je suis plus geune que toi et j'ai commencé à tué aussi plus geune que toi.... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 16 Nov à 15:32 | |
| Je suis d'accord... il lui esquissa un sourire puis replongea son regard dans le sien seulement... as-tu déja tuer des gens que tu connaissait bien...? des gens dot tu connaissait la famille et les amis, des gens tres proches de toi? j'ai déja laisser mourrir mon seul meilleur ami. et j'ai déja tuer de mes propre mains deux personnes que j'aimais bien. il ne put s'empecher de détourner le regard aux souvenir du couple qu'il avait tuer. ils avaient un enfant qu'ils ont du abandonner a cause de leur mort...
Tuer ce n'Est pas juste prendre une vie a quelqu'un. c'est prendre une vie au monde entier et provoquer haine, souffrances, larmes... il faut être fprt psycologiquement pour ne pas se laisser troubler par tout cela. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 16 Nov à 16:45 | |
| -Oui ça m'est déjà arriver de tuer qqun de proche. Ma seule vraie amie que j'ai eu quand j'avais 4 ans..... j'ai fait un meurtre et elle allait pour le dire à la dame de l'orphelina...et je l'ai tué de mes propres mains avec mes couteaux pour ne pas quelle aille le dire... ensuite je me suis enfui et me suis dit de ne plus jamais avoir d'amis... et si c'était le cas je m'étais jurer de les tuer... mais je ne suis pas capable de tenir ma promesse... peut-être l'aurais-je tenu avant.... mais pas maintenant.... je ne serais pas capable de vous assassinez sans me suicider par la suite... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 17 Nov à 0:36 | |
| tu avais quatre ans... c'est lourd... moi a quatre ans j'était encore au stade d'accepter qu'on me batte sans réagir.
il plissa les yeux l'air grave et marie rose savait qu'il cachait quelque chose
marie-chan... j'ai tuer tes parents. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 17 Nov à 9:55 | |
| -Oui, je sais, tu me l'avais déjà dit. Elle le regarda et sourit. -C'est pour ça que je t'aime... Elle lui donna un petit bec sur la joue et lui donna un calin. Elle était tellement fatiguée à présent qu'elle s'endormit sur lui. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 17 Nov à 11:59 | |
| Son coeur se serra. elle savait qu'il avait tuer ses parent... mais savait elle que c'était par amour qu'ils l'avaient abandonnée ?
pffff... marie-chan... si tu savais que je devais de tuer toi et non pas tes parents, m'aimerais-tu autant...? dit il doucement, sacahnt très bien qu'elle dormait. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 17 Nov à 20:56 | |
| Anna se reveilla juste comme marie-rose sendormait.
elle vit qu'il faisait encore noir, mais écida tout de meme de se lever, car elle n'était plus fatiguée.
Elle ne vit meme pas kotaro plus loin.
Elle installa un fauteuil devant la fenetre et regarda dehors.
(ben la c plate!)
Dernière édition par le Sam 18 Nov à 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 17 Nov à 22:55 | |
| (Camelot a même po dormit... guillaume non plus ,marianne non plus, Shinda non plus,Kotaro non plus, Marie-rose vient juste de s'endormir!!! je sais que ca doit être plate pour toi parce que tu fais rien mais au moins laisse dormir les autres... je sais po moi tu peux dire que finalement elle s'était trompé mais ca se peut pas que ce soit l'aube tout de suite...) | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Sam 18 Nov à 18:40 | |
| (allez les filles! pas d<engeulades bandes de gamines! jvais lui faire la convo moi!)
Kotaro lui ne dormait pas. il murmura a anna :
pssst! anna-san! tu ne dors plus ? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Sam 18 Nov à 22:54 | |
| Anna se retourna. elle était étonnée.
-Je croyais que tu dormais.
Elle se leva et alla le voir. Elle aurait aimé sasseoir tout pres de lui, mais la place était occupée. Elle s'assit sur le lit en face de lui. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Sam 18 Nov à 23:45 | |
| (Je voualis pas faire de chicane... Qu,est-ce que tu inventes là Nini? Je suis pure comme neige.) Marie-Rose marmonnait des paroles incompréhensibles dans son someiil puis poussa un gros soupir. Le silence reignait dans les pensées de la jeune fille. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 19 Nov à 18:44 | |
| Kotaro jouait dans les cheveux de marie rose
hmmm... dis moi anna... est-ce que quelque chose ne va pas...? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 20 Nov à 9:47 | |
| -oui ca va, je suis juste bien songeuse cette nuit.
Et sur ce, elle repartit dans sa bulle. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 20 Nov à 19:04 | |
| Shinda se glissa silencieusement dans la piece. il marchait sur la pointe des pieds, croyant que tout le monde dormait. il sentit la main froide de kotaro l'aggripper au bras.
waaaaahhh!!!!! ah! heu... héééé!!! refait plus jamais ca! dit shinda sur le coup de la surprise | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 20 Nov à 19:52 | |
| Anna haussa un sourcil, étonnée.
-que fais-tu ici shinda? c'est quoi laffaire la? | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 20 Nov à 21:02 | |
| les paroles d'anna le blessèrent, malgré lui. il chassa vite se qui se passait dans son coeur et croisa le regard tout aussi froid de Kotaro
heu... c'est ma chambre aussi... et heu... j'avais sommeil... mais je peux partir aussi... dit il mal a l'aise | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 20 Nov à 22:37 | |
| -non restez shinda, je suis désolée, j'étais étonnée et je me suis laissé emporter.
elle regarda ses pieds puis releva un tantinet le tete.
-désolé... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 21 Nov à 9:44 | |
| Marie-Rose gémit un peu puis se tourna sur elle même toujours en boule | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 21 Nov à 19:18 | |
| Ca va, c'est rien voyons. je ne vous en veux pas.
il trouvait normal qu'il la vouvoie car elle lui était supérieur... mai pourquoi le vouvoyait elle, lui? apres tout, il vaait son age....
il se tourna vers marie rose et posa sa main sur sont front.
elle fait un peu de fievre... c'est surement pour cela qu'elle gémit ainsi. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 22 Nov à 9:48 | |
| Quand Shinda avait touché son fron, elle avait ouvert un peu les yeux. Ils étaient tout petit car elle était encore endormie. Elle ne bougea pas d'un poil, elle n'enleva même pas la main de Shinda. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 22 Nov à 14:03 | |
| -Elle n'a vraiment pas l'air d'aller bien.
Elle se raprocha un peu d'elle en restant assise sur le lit de la malade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 5 | |
| |
|
| |
| Chambre 5 | |
|