| Chambre 5 | |
|
+4Danaë Kotaro Marie-Rose Guillaume jr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 1 Nov à 9:33 | |
| Anna s'approcha et se positionna dans le cadre de porte.
-Marie-rose? Mais qu"y a t'il? Pourquoi es-tu trempé? dit-moi ca va aller?
Elle s'inquiétait pour Marie-rose. Elle vit les gardes un peu plus loin qui les observaient étrangement, alors elle entra dans la chmbre un peu, pour se cacher. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 1 Nov à 9:48 | |
| -Ou...ouais ca...ca va
Ellle pensait en même temps a ce qu'elle venait de voir et son passé Elle se défit des doigts de Koro et regarda au loin sans bouger... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 1 Nov à 13:59 | |
| Il fronca les sourcils et passa ses mains sous les aisselles de la juene fille et la souleva du sol. il l'entra dans la chambre et referma la porte avec son pied. elle se débattait un peu, alors il la déposa sur son lit et s'ageunouilla au sol, prenant ses mains dans les siennes ppour les réchaffer,. inquiet lui aussi
il s'est passé quelque chose de grave...? | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 1 Nov à 17:35 | |
| -No...non rien de grave.
Elle s'entait une chaleure envahir ses mains comme si elle les passait à l'eau bouillante elle enleva ses mains de celle de Koro puis les referma sur elle.
-Ca va... t'inquiète pas pour moi. Je vais aller dormir dehors...
Elle se leva du lit en direction de la porte... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 1 Nov à 20:25 | |
| Kotaro la ratrapa et la souleva du sol d'un coup sec des qu'elle eu mit un premier pas dehors et il referma a nouveau la porte. il la déposa cette fois ci sur un fauteuil
écoute... tu peux pas sortir comme ca, tu es gelée et il y a des gardes partout dans le corridor. tu voudraispas te faire prendre non? regarde anna, a cause de sa elle doit restée en serviette de bain!
je laisse personne sortir, c'est trop risqué. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 1 Nov à 21:49 | |
| Un bruit sourd les fit sursauter. Sirius venait de se poser sur la fenêtre. Après avoir fini sa chasse, il voulait revoir Guillaume jr, car c'était comme son 2e maître et il voulait s'assurer qu'il se portait bien. L'oiseau cognait avec son bec dans le fenêtre pour pouvoir entrer. Il avait aussi une souris morte dans sa serre, en guise de cadeau pour Kotaro qui s'était occupé de lui. Il attendit patiamment à la fenêtre. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 1 Nov à 22:18 | |
| Kotaro se dorogea vers la fenetre et la réouvrit. le faucon s'engouffra dans la piece
bonsoir sirius! regarde, jai deux demoiselles completement gelée dans ma chambre! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 2 Nov à 9:49 | |
| Elle mit ses mains gelées sur sa tête pour mieux penser | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 2 Nov à 16:35 | |
| Anna fit la moue.
*passer une nuit enfermer entre 4 murs, qu'elle joie, je serai jamais capable*
Elle regarda la fenetre ayant bien envie daller faire quelque action en plein air. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 2 Nov à 16:44 | |
| Alors marie-chan, il faudrait que tu trouve le moyen de changer tes vêtements humides. anna... ben toi c'est simple, il faudrait te trouver des vêtements tout court!
ah la la... les filles, quelle galere! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 2 Nov à 17:46 | |
| Sirius déposa sa souris sur le rebord de la fenêtre et se percha sur le porte-manteau. Il émit un cri perçant, mais savait bien que personne ne comprendrait se qu'il disait. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Jeu 2 Nov à 20:31 | |
| Kotaro le regarda et prit la souris dans ses mains. il sourit a sirius
merci, je suis touché! il avait été habitué a se genre de cadeau de la part de ses anciens animaux de compagnie qui avaient garder leur attitudes sauvages. il songeait décidéement a se retrouver un compganon animal | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 3 Nov à 9:09 | |
| Non, non ca va t'inquiète pas je vais survivre... fit-elle en blague | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 3 Nov à 9:37 | |
| j'espere bien que tu vas survivre! dit il a la blague seulement le roi est dans l'auberge, alors on décampe des demain. c'est pourquoi il serait plaisant que tout le monde puisse dormir pour récuperer parce qu'apres... ben on aura a partir le plus vite possible pour reprendre notre avance sur le roi.
il s'écrasa sur son lit
en plus, peut etre que c'est différent pour vous, mais moi chuis crevé. j'ai battu une armée entiere, jai tuer au moins deux centaine sd'araignées stupides, plus un sale chien géant! alors s'il vous plait, mettez vous donc au lit qu'on dorme un peu!
il le regardait de ses yeux bleu glace. son intonnation de voix ressemblait a celle qu'il portait tout le temps au début de leur voyage
et pi c'est MA chambre. donc JE décide. c'Est rare que j'aime prendre des décision mais la, sa serait amusant que pour unne fois anna t'arrete de songer a t'évader. je ferais remarquer que c'est apres toi qu'ils courent.
il cria presque ces dernieres paroles: et jai pas envit de me balancer au bout d'une corde parce que tu t'es fait prendre!
il les regarda. oui il était peut etre sec et dur, mais la c'était important
Marie-rose, je peux comprendre que t'aye envie d'etre toute seule, mais c'est vraiment , mais vraiment pas le moment okay?
il leva un bras evrs la fenetre et la fermit d'un coup sec.
Vous pouvez certes passer cette porte, quoi je donne pas d'ordres. mais si vous faites ca, c'est la vie de tout le groupe que vous menacez.j'espere que je me suis bien fait comprendre...? laissez vos sentiments de coté pour ce soir, vous en creverai pas, moi sa fait 3 ans que je le fait! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 3 Nov à 17:38 | |
| Pour faire plaisir à Koro elle décida de faire ce qu'il disait.
-Mais moi, où est-ce que je vais, je ne veux pas vous déranger et il n'y a que deux lits... Oh et pis non laissez faire.
Elle alla dans un coin de mur et se coucha en boule à terre. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 3 Nov à 17:42 | |
| Kotaro alla ouvrir le garde robe et y sortit des couvertures qu'il jetta sur le fauteuil
non, bien sur que non, les dames d'abord. Utilisez les lits, de toute facon mes pieds dépasseraient... moi je vais dormir sur le sofa. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 3 Nov à 18:16 | |
| Anna enroula une couverture autour d'elle, elle sentait tres peu habillée allors elle se sentirait mieux ainsi. Elle s'assit sur le lit au bord de la fenetre et enroula ses bras autour de ses genoux. Elle regarda la lune d'un air songeur.
*pourquoi suis-je aussi chialeuse, hein? je devrais etre contente jai deja plus de liberté qu'avant quand meme, ne serais-ce que j'aimerais etre plus indépendente encore, mais c,est mieux que rien.* E
elle repensa a son pere, a Guillaume jr bienheureux avec sa Marianne,a Jeremy qui était surement en train de faire de son mieux pour soccuper du royaume, a sa mere qui devait etre morte d'inquietude, a sophia sa soeur jumelle qui devait sennuyer a mourire et puis a hugues son pauvre frere décédé. a cette pensée quelques larmes tomberent le long de ses joues.
Dernière édition par le Sam 4 Nov à 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 3 Nov à 18:55 | |
| -Non, prend le lit Kotaro...je prendrai le fauteil. de toute façon, je n'ai pas l'intention de dormir... | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 5 Nov à 15:54 | |
| Kotaro esquissa un sourire en coin, preuve qu'il avait mit sa mauvaise humeur de coté
Justement, dans se lit, sa va te forcer a t'endormir. faut que tu dorme. et moi... je suis bien dans se fauteuil et j'ai pas envie de me lever, a moins que se sois pour aller te fporcer a te mettre au lit. il lui fit un clin doeil et j'ai déja un un gosse marie-rose, je les connais toutes, les excuses utilisées pour ne pas aller se coucher. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 5 Nov à 16:19 | |
| -Mais je te dis que je n'ai pas envie de dormir et je ne fermerai pas plus les yeux dans le lit que sur le fauteuil tandisque toi tu as envie de dormir et tu seras plus confortable dans le lit... Marie-Rose était fatigué mais ne voulait pas dormir pour ne pas avoir d'auters ''visions''. Elle se leva et tira le bras de Kotaro, le forcant à se lever et elle le poussa dans le lit. -Maintenant reste là et dort... Tu en as grandement besoin car on va avoir besoin de toi demain. Elle s'assit dans le fauteuil et lui fit un sourire. Elle se retourna vers Anna. -Bonne nuit à tout les deux!!! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 5 Nov à 16:34 | |
| Kotaro soupira. il éatiat toujours torse nu et n'avait pas eu le temps d'enfiler un chandail. il se retourna sur le ventre, car s'était cette position qui lui faisait le moins mal.
c'était parce que ses blessures récement recues lui faisait mal qu'il tenait a dormir assis. mais sa, il était trop orgeulleux pour avouer qu'il souffrait atrocement.
ouais c'est ca, bonne nuit... | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 5 Nov à 17:10 | |
| Marie-Rose appercu l'écriture Makora sur le dos de Koro. Elle se dit qu'elle lui en parlerait plus tard. Elle déchira un bout de Tissue de sa robe encore un peu mouillé,le bout de tissu était assé froid. Elle se leva et le mit sur les blessures de Koro. -Ca va peut-être mieux dormir avec ca... | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 5 Nov à 17:28 | |
| Noa cogna à la porte pour voir si quelqu'un était là pour pouvoir mettre Danaë quelquepart.
-Il y a de la place? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 5 Nov à 18:06 | |
| Kotaro sursauta en santant le contac froid qui était venu perturber son sommeil
marie-rose ne...! dit il en lui saisissant brutallement le poignet. puis il entendit cogner et la relacha. il alla ouvrir la porte mais resta en dedans, ne voulant pas attirer l'attention des gardes
écoute noa... on essaie de se cacher ici et on peut pas sortir. le roi est au bout du couloir... il vit un garde s'avancer et regarder a l'intérieur de la chambre. heureusement marie rose avait eut le réflexe de se cacher et annna était camouflée par ses couverture.
cherche ailleurs, pardon dit kotaro avec hate avant de refermer la porte | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 5 Nov à 20:02 | |
| Marie-Rose avait fait le saut quand Koro l'avait pris par le poignait. Elle s'était ensuite cacher dans le garde robe et avait fermer la porte au complet.Marie-Rose se sentait observer. Elle regarda en arrière d'elle et y vit le squelette de celui qu'elle avait tué (celui du lac).
-AHHHHH!
Elle poussa un cri puis cligna des yeux. Finalement, ce n'était que des vêtements d'homme qui était sur une chaise. Elle se mit la main sur le coeur, il battait à toute vitesse et sa lui faisait mal à cause de sa ''blessure''. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 5 | |
| |
|
| |
| Chambre 5 | |
|