| Chambre 5 | |
|
+4Danaë Kotaro Marie-Rose Guillaume jr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre
| Sujet: Re: Chambre 5 Mar 24 Oct à 17:41 | |
| Sirius resta immobile sur son perchoir de fortune. Sans crier gare, il battit frénétiqument des ailes et fit un cri perçant: -GNIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHH!!! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 25 Oct à 8:33 | |
| Kotaro se réveilla en susaut. il se redressa et regarda d'ou venait se cri atroce.il vit l'oiseau. il se leva et le prit sur son bras, n'ayant aucune grimace de douleur pour les serre du faucon se resserrant sur son bras.
hmmm... tu es bien malpolit pour me réveiller ainsi...? sa va je comprends, tu as sans doute faim!déclara kotaro, exaspéré
je vais t'ouvrir le fenêtre, tu pourras aller chasser et te dégourdir, sa te va? mais ne recrie plus jamais comme ca! mon coeur va me lacher!
il alla uvrir la fenetre et déposa sirius sur le rebord de la fenetre
D'ou je viens, tous les nobles avaient des étoiles bienveillantes.moi je n'en avais pas, mais celle que j'aimais était protégée par l'étoile Sirius. c'est d'ailleurs une desétoiles qu'on voit particulierement bien ce soir, tu trouve pas...? dit kotaro mélancoliquement en s"appuya sur le rebord de la fenetre pour respirer l'air frais | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 25 Oct à 8:53 | |
| Sirius morilla affectueusemenent les doigt de Kotaro en guise de remerciement et prit son envol dans la nuit sombre. On pouvait voir une ombre planner dans le ciel d'encre. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 25 Oct à 19:07 | |
| Kotaro soupira et se laissa tomber molleemnt sur le ventre sur son lit. il ferma les yeux, attendant le sommeil... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 27 Oct à 12:40 | |
| Anna entra et referma la porte derriere elle, prise de panique, elle ne regarda meme pas si la piece était occupée. Elle colla son oreille contre la porte pour ecouter. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 27 Oct à 14:19 | |
| Kotaro venait de plonger dans un semi-someil. il entendit la porte ouvrir. il se redressa lentement, saisisant son arme. il vit que ce n'était qu'anna, mais qu'elle semblait apeurée.
il se glissa silencieusmeent hors de son lit et s'approcha d'elle
anna...? que se passe-t-il...? demanda il d'une voix endormie | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Ven 27 Oct à 17:25 | |
| -chut! dit-elle en mettant son doight devant sa bouche.
elle recolla son oreille contre la porte et ecouta ce qui se passait a l'exterieur.
G- J'ai bien hate de voir comment sera cette chambre monsieur.
Au- vous ne serez pas decu votre majesté
elle les entendit passer se rejouissant qu'il ne l'ait pas reconnu.
Elle fit un gros ouf de soulagement et respira plus calmement. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Sam 28 Oct à 0:06 | |
| anna.... qu'est-ce qui se passe ...? et que fait tu a moitié nue dans ma chambre...?
dit kotaro en baillant. ses jambes ne voulant plus le soutenir,m il s'assit sur son lit | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Sam 28 Oct à 11:57 | |
| -euh c'est mon pere, il est dans l'auberge! Il était juste derriere moi! J'ai paniqué et jai ouvert la premiere porte que j'ai vu!
elle disait presque ca en criant, ca se voyait qu,elle était encore paniquée.
elle ne pensa meme pas au fait quelle ne portait qune serviette. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Sam 28 Oct à 12:22 | |
| Kotaro se leva et la prit par les épaules.
allez calme-toi... il va aller se coucher et rester dans sa chambre. demain on foutra le camp. tout se passeras bien. dit kotaro, qui au fond savait qu'il aurait encore a faire couler du sang... mais avant, il voulait vraiment dormir
tu as froid...? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Sam 28 Oct à 12:34 | |
| -un peu, est ce que tu peux juste verifier que la voie est libre, je vais aller me coucher.
par contre elle avait une autre idée en tete qui venait de se confirmer. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Sam 28 Oct à 13:11 | |
| Kotaro ouvrit la porte et sorti. il y avait des gardes devant la chambre du roi...
hmm... tu pense que la garde personnelle de ton pere te reconnaitrait? demanda il un fois entrer et avoir ferer la porte | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 29 Oct à 13:49 | |
| -c'est certain qu'ils me reconnaitront..., a moins que...
elle regarda le drap blanc du lit de kotaro puis le regarda lui.
-qu'en pensestu? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 29 Oct à 13:57 | |
| tu veux me déguiser en fantome...? demanda kotaro perplexe
pas question, des plans pour qu'u garde décide d'enfoncer sa lame dans moi en me croyant ectoplasmique! mauvaise idée, TRES mauvaise idée anna... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 29 Oct à 19:26 | |
| -mais non voyons! ce n'est pas pour toi! c'est pour moi! Je vais seulement la mettre par-dessus ma tete et passerai subtilement. ca a lair moins con que le plan de antome, non?
Sur-ce elle ota le drap du lit et se couvrit avec, de sorte qu'on ne voyait que ses yeux quand on netait dans le bon angle. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 29 Oct à 19:38 | |
| Kotaro était ttalement perplexe, et son visage reflétait son expression(je rappelle que normalement son visage ne réflete jamais d'Expression particuliere...). puis il éclatat de rire.
non c'Est vraiment pas subtil! si tu veux, tu peux rester ici cette nuit. shinda risque pas de débarquer... donc tu peux lui piquer son lit! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 29 Oct à 20:35 | |
| Elle regarda rire de son idée.
-ben quoi au moins j'ai essayé! Pi ya pas question que je dorme ici sans au moins avoir quelque chose sur le dos!
Elle croisa les bras sur son ventre,bien décidée la-dessu.
Elle ne se sentait pas a laise, aussi peu vetue. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 29 Oct à 20:43 | |
| Kotaro s'approcha d'elle et passa sa main dans les cheveux d'anna
timide...? demanda il pour la gener d'avantage | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Dim 29 Oct à 22:34 | |
| Cette fois, elle rougit jusqu'aux oreilles.
Elle détourna un peu le visage, embarassée.
Elle ne dit rien car elle savait bien que son expression disait tout sur ce qu'elle ressentait. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 30 Oct à 16:48 | |
| mais voyons fais pas cette tete! tu sais bien que je rigole! dit il en souriant j'vais pas te violer quand meme, chuis pas un sale pervert | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 30 Oct à 17:56 | |
| Marie-Rose entrouvrit la porte... Elle n'en croyait pas ses yeux de se qu'elle voyait. Anna presque pas habillé, Kotaro près d'elle la main dans ses cheveux. Elle se sentait vraiment de trop. Elle referma la porte aussitot. Celle-ci claqua assé fort. Elle comprit qu'elle ne pourrait surement pas dormir dans cette chambre car Anna prenait le lit que Marie-Rose allait emprunté pour la nuit. Elle dormirait peut-être même dehors... Elle était derrrière la porte. Elle s'assit accoté au cadre de porte. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 30 Oct à 18:02 | |
| Kotaro avait entendu le bruit, mais n'avais pas vu de qui il s'agissait. il se retourna vers la porte et fronca les sourcils
tu crois que sa pourait être un espion du roi...? si c'est le cas... il dégaina son sabre | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 30 Oct à 18:08 | |
| -Je n'en sais rien, penses a regarder avant de frapper, ca pourrait etre quelqun d'entre nous.
Anna le regarda avec apréhension, bien curieuse de voir qui il y avait derriere la porte. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Chambre 5 Lun 30 Oct à 20:13 | |
| Kotaro ouvrit la porte brutalement, prêt a bondir s'il s'agissait d'un ennemi. il remarqua alors marie rose assise par terre. il rengaina tout de suite immédiatement et jetta son are dans la piece. il s'acroupit a coté de la jeune fille t attendit qu'elle le regarde. voyant quel ne bougeait pas, il lui prit le menton entre le pouce et l'index et la forca a croiser son regard bleu glace. il lui lnac un regard neutre, qui trahissait une pointe d'inquiétude
hmm.. est-ce que sa va? pourquoi avoir claquer la porte? | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Chambre 5 Mer 1 Nov à 9:19 | |
| -Je...je.... ne voulais....pas vous déranger...
dit-elle en béguaignant un peu en tramblant car elle avait froid après s'être baigné dans le lac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 5 | |
| |
|
| |
| Chambre 5 | |
|