les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Cours extérieur

+6
Noa
Anna
Kotaro
Shinda
Marie-Rose
Guillaume jr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Cours extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 9:35

-Ouin...

*Il est stupide, Camelot* (LOLL)

Il n'avait plus rien à dire vraiment pour l'instant, alors il recommença à jouer avec les roches. (Il a juste ça à faire guilaume jr...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 10:36

YO! vous avez rien de mieux a faire? cria une voix familiere.
ils se retournèrent et purent voir kotaro, anna et marie-rose. Kotaro s'avanca vers guillaume junior et lui tendit la main, pour qu'il la serre.

écoute euh...dit il assez bas pour que seulement les gens les plus pres entende je suis désolé pour tout a l'heure. j'aurais du mieu réagir quand jai compris. j'aurais du te féliciter ou te sauter dessus, mais... jme suis seulement emporté... je m'en veux d'Avoir du pleurer a ce moment la. (oui jai pleurer) c'était pas le bon moment, je le sais.

il fixait le sol, la main toujours tendue pour voir si guillaume allait lui pardonner, ou au moins le comprendre

je suis parti pas parce que je 'ten voulais, ni par jalousie, au contraire, je suis super heureux pour toi! mais plutot parce que... ben parce que j'avais mal.
je te demande pardon.

c'était la premiere fois quil demandait pardon a quelqu'un et il ignorait comment s'y prendre. il espérait que se soit acceptable.
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 10:59

Marie-Rose était bien contente que Kotaro reste parce qu'elle avait plusieurs choses à lui dire de très important mais il fallait qu'ils soient seuls ensemble et que les aventures soient terminés dans ce labyrinthe. Si elle n'avait rien à lui dire, elle était quand même super contente pour lui qu'il soit heureux. Very Happy
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 11:30

Danae fit un sourire et donna un gros calin à shinda en guise de bienvenue

Elle retourna ensuite et regarda autour elle vit marie-rose qui revenait avec Kotaro qui semblait tout d'un coup moin méchant. Elle hésita et finalement elle alla vers le groupe et s'approcha dangereusement de marier-rose et lui cacha les yeux en criait

-Devine qui c'est !Surprised
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 11:32

Noa avait interrompu et dit à Litti en designant la gang:

-Tu pense qu'on devrait aller les rejoindre?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 11:37

Elle dit d'une voix calme et douce

-Dana¸e je t'avertis enlève t'es mains de la sinon je t'étripe!!!! Evil or Very Mad
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 11:51

Danaë ota ses main ilico voyant que marier-rose se semblait pas encore l'apprécier.Marie-Rose s'était retourné et ne semblait pas très contente et danae se contenta de faire un sourire naif et se dire entre ses dents

-Tu devine bien coup donc!
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 11:54

Elle lui fit des yeux du diables et danae serait morte si c'était des couteaux.

-Maintenant dégage avant que je te pende avec les arraignés! Twisted Evil
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 11:58

-Pourquoi de toute facon les araignées c'est pas beau tu peux me pendre avec les papillons!

Continue de faire un gros sourire
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:04

*Là je craque*

-JE TE DÉTESTE!

Elle prit Danaë par le coup et la plaqua au mur.

-Je t'étrangle, je te décapite ou je te pend? a toi de choisir avant que tu n'étouffesa sale peste! :evil:Je t'avertis tes fesses touches les enfers!
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:09

Shinda se jetta sur les deux filles et les sépara d'un coup sec. personne ne lui avait soupconné une telle force. il n'avait cepandant pas perdu son calme, et gardait une main sur l'épaule de chauqe fille pour les empecher de se sauter dessus

mais qu'est-ce qui vous prends??

il lanca un regard mauvais (ce qui semblait en etre un du moins) a marie rose.

et ne parle pas des enfers alors que tu n'y est jamais allée!

Dernière édition par le Mar 29 Aoû à 12:10, édité 1 fois
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:09

-Euh... je sais pas c'est toi qui décide

Elle donan un coup de pied violent à marie-rose et se mit invisible (c vetement aussi) et coura à l'autre bout de la pièce en criant
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:12

-Je vais te rajouté une fasse de rat moi!Mouhaahahahah!

Aussitot dit aussitot fait! Twisted Evil
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:14

Shinda s'interposa entre le sortilege et le recu de plein visage. cepandant, celui ci n'eut aucun n'effet sur lui.
il s'avanca vers marie-rose et la gifla

tu vois pas qu'elle évite la bagare?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:15

toi twe mele po de se qui te regarde po elle lui donna un coup de pied entre les deux jambes!!!
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:16

Danaë s'était réfugié dans un coin et se dit dans sa tete quand shindagifla marie-rose

*Ouai let's go!*

Elle fut moin rassuré quand shinda se fit mal...

(HJ: marie-rose peut pas donner de sort quand elle ne voit aps la personne)
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:20

a cette réaction de douleur, shinda ne put retenir un cri. soudainement, ses vetements se déchirerent dans son dos et des ailes en sortirent et se déplierent. il s'agissait d'une aile noire et d'une blanche. Shinda semblait vraiment contrarié et posa sa main sur le cou de marie rose et la leva dans les air. il dégageait une aura épouvantable. comparable a celle d'un démon. était-ce ce qu'il était?

je ne vais pas te faire de mal marie-rose, seulement, je vais te faire comprendre que tu ne dois jamais agir a la légere.

elle suffoquait, mais il la maintenait dans les air. il la laissa retomber au sol et posa son pied sur son ventre puis de pencha vers elle, ses ailes fasant de l'ombre

maintenant, explique moi pourquoi tu réagis de cette facon? dit il d'une voix un peu plu calmée

Dernière édition par le Mar 29 Aoû à 12:56, édité 1 fois
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:29

Anna regardait la scene, bouche bée.

*pour ce n'est pas moi*

elle soupira. les deux autres lavaient laissé a l'entrée de la piece.

découragée par sa vitesse, elle s'assit comme ca a l'entrée ou elle était. Les mains tenant son visage, elle espera que tout ce finisse bien.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 14:45

Lorsque Danae avait disparu elle s'tait ¨évaporé¨ graduellement et s'était dirigé vers l'entrée elle regarda derrière elle et quand elle vit Shinda se transformer en machin (ouuuhh!) elle restait bouche bée et se frappa vilement sur Anna. Elle tomba mais le charme ne s'nterrompu pas et elle se releva et repartit à courir.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 15:08

-ouch, mais qu,est ce que?..., oh.

elle se frotta la tete elle avait été bousclée par linvisible danae.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 16:04

Le prince répondit à Kotaro en lui disant:

-Je ne sais pas Kotaro. Tout ceci n'est pas à ton habitude.

Son visage marquait la confusion puisqu'il ne savait pas s'il devait le pardonner ou pas.

Ensuite, par les bruits de Danaë, par lesquels Guillaume jr fut attiré, il regarda ce qui se passait entre Danaë, Shinda et Marie-Rose. Il vit le jeune homme s'ouvrir des ailes et étrangler Marie-Rose. Il ne voulait pas savoir plus que ça. Trop de choses négatives s'étaient faits depuis qu'ils étaient arrivés dans ce labyrinthe. Peut-être que finalement, c'était une bonne idée de repartir à la maison et d'avoir un bon bain chaud. Son visage démontrait cette envie. *Ah!*

Mais les bruits des trois jeunes sortirent vite Guillaume jr de sa rêverie.

-Où en étions-nous dans notre discussion? dit-il en regardant Kotaro et Camelot en même temps.
Litti

Litti

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 16:13

Litti discutait avec Noa. Il jeune homme(Noa) mit terme à leur discussion et Litti lui répondit:

-Ouais, ce serait peut-être une bonne idée, si on veut s'intégrer dans ce groupe.

Ils se dirigeaient vers les trois gars qui parlaient ensemble. Mais, ils avaient l'air d'avoir un sérieux problème. Ils n'avaiernt sûrement pas besoin d'eux pour le régler.

-Je crois qu'il serait mieux, Noa, de rester un peu à l'arrière. Par contre, je ne veux pas non plus rejoindre ce trio infernal, en désignant les trois qui s'entretuaient presque.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 16:26

voyant que guillaume jr hésitait a lui pardonner, il rengea sa main tendu et l'enfonca dans sa poche.
ui aussi avait ragarder dans la direction de marie rose et shinda. lui qui croyait que shinda allait etre quelqu'un de normal, comparé a tout e monde ici. il s'était trompé apparrament, c'était trop beau pour etre vrai.

il regarda guillaume jr durement dans les yeux.

bon... tu fais comme tu veux apres tout. je suis revenu pour m'excuser, c'est fait. t'en veux pas? ok! dit il en haussant les épaules. maintenant, si on nÉ'allait chercher amayelle et emecher notre bande de s'entretuer. le nombre fait la force... et s'ils meurent ont est pas avancé. ditil, légé sourire en coin au levres
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 16:36

-Je vais y penser pendant le voyage.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 16:43

(ouh quel long post guillaume!! loll)

Kotaro lui sourit et posa sa main sur l'éapule de guillauem et se pencha pour lui murmurer a l'oreillle : Ne sous estime jamais la force de l'amour que tout cela te feras ressentir. c'Est la plus belle chose qui pourras t'arriver dans la vie. Il n'y a pas plus grand bonheur qu'une famille qu'on aime. J'espere que tu sauras la protéger mieux que je ne l'ai fait.

il retira sa main de son éaule et lui fit une sourire mélancolique avant de se diriger vers Shinda et Marie rose pour les séparer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 5 Empty

Cours extérieur
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant