| Cours extérieur | |
|
+6Noa Anna Kotaro Shinda Marie-Rose Guillaume jr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 20:11 | |
| -Ouais, je vais être capable. Il reprit sa torche de flammes et courut aux côtés de Kotaro (assez éloigné quand même pour pas se faire brûler ) et continua à brûler les bestioles qui arrivait trop près de lui. Il en restait un centaine à calciner avant de pouvoir se reposer un peu et de continuer le voyage pour sauver une deuxième fois consécutive Amayelle. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 20:28 | |
| kotaro avait l'apparence d'un véritable monstre. ilse rua dans le tas en meme temps que marie rose et ils tueres la moitié a eux seuls. Kotaro fit disparaitres ses flammes, mais garda son corps d.ombre. un araignée lui sauta dessus et elle le traversa... apres tout, iol n'était plus qu'un ombre! il rprit la forme normale et continua de se battre de la bonne vieille fcon, apres tout, la force et le courage émanait de l'art du combat et non pas de la magie (enfin, selon lui) | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 20:37 | |
| Le prince était ébahi de voir de voir qu'à eux seuls, Kotaro et Marie-Rose, ils purent tuer la moitié des bibittes. Cela fit un grand soulage à Guillaume jr. Moins de travail exténuant à faire quand ils le font en quelques secondes sans presque aucune énergie. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 21:07 | |
| Danae avait ¨avalé¨ avec difficult la boule de lumière de shinda lui avait tendu. Elel s'était aussitot remis sur ses pied et avant de partit murmura un petit - Merci Shinda... Elel rapartit et recommenca à faire des bulle ell semblait en faire déjà des plsu grosse de tantôt. Elle regarda l'impressionnantes boules de feu qui se promenait dans l'immenses salle. Elle continua à faire des bulles et faillit en faire un aussi gros qu'elle (bon c'est pas très gros mais quand meme...) et elle le lanca vers un motton de bibittes, la bulle en captura une bonne quarantaine et la boule explosa laissant aucune trace. | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 21:10 | |
| Noa n'avait pas cessé de combattre et avait passé à une mèche de se bruler quand Kotaro partit en feu il fut étonné de la puissance de leur magie pour s'enflammer ainsi. Il eloigna plus loin et recut un bibittes sur la tete et il l'ota d'ujn coup en la calcinant ensuite.
(HJ: marianne, hawke et hugues qu'est ce qu'ils font pensant se temps?) | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 0:18 | |
| (hum ben hawke a redisparu en france (je le joue) et Hugues se bats comme tout le monde, dsl je ne joue po Marianne)
Anna ne combattait presque plus elle regardait plutot le travaille des magiciens, dun air ébais, tout en continuant de se defendre, assise sur le sol.
maintenant elle admirait leur travaille et decida daller sexcuser a Marie-rose des quelle le pourrait apres tout, elle lavait aidé.
apres un instant il ne resta presque plus de bébites et ceux qui restaient ne se préoccuperent plus, elle en profita donc pour regarder letat de sa jambe. c'était vraiment dégoutant. quand elle vit cela elle fit une grimace de dégout. la fleur carnivore avait prit une bouchée dedans. la il lui manquait un bout de mollet et on voyait tout a linterieur de sa jambe: sang ,muscle déchiré (on se croirait en cour de biologie) et beaucoup de sang avait coulé sa degoulinait encore. Anna blemit, cetait vraiment degoutant. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 9:03 | |
| Camelot était content que cette étape soit enfin terminer. Il regarda aux alentours et remarqua Anna au sol. Il alla la voir et jeta un oeil à sa jambe.
-Aïe, je crois que l'on devrait montrer ça à Kotaro ou quelqu'un qui pourra te soigner, parce que moi, je ne peux rien faire.
Il haussa un peu le ton:
-Quelqu'un pourrait venir?, Anna est blessée! | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 9:42 | |
| Elle défit sa boule de feu, fière de son coup et que tout soit finit(enfin, pour l'instant!)Elle alla voir Anna puis lui dit:
-Désolé, mais si c'est moi qui essaie de te guérir, tu risques plus de souffrir que de guérir...elle regarda par terre et je ne veux pas que ça arrive. Je fais pas de la magie blanche moi. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 9:49 | |
| Lorsque Guillaume jr entendit les paroles de Camelot, il précipita vers lui et sa soeur:
-J'arrive!
Même si le prince ne connaisait pas tous les maladies, il en connaissait une partie puisqu'il va devenir roi et il doit connaître beaucoup de choses avant qu'il ne le devienne.
Guillaume jr regarda la blessure d'Anna. C'était terrible à voir. N'ayant pas trouvé qu'et-ce qu'il pourrait faire, il dit à sa petite soeur:
-Je ne sais pas quoi faire, Anna. Peut-être qu'on devrait demander à Kotaro un bandage pour au moins le recouvrir et éviter qu'il ne se s'infecte. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 11:46 | |
| Marie-Rose fouilla dans ses poches pour voir si elle n'avait pas qqch pour l'aidé. Elle y trouva un bout de tissu un peu vieux mais ca devrait faire l'affaire. Elle commença à l'enroulé autour de la plaie.
-Si je te fait mal dit moi le ok.
Elle regarda Anna et lui fit un petit sourire en coin. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:01 | |
| Anna était bleme, elle avit perdue beaucoup de sang et cetait vraiment dégeulas a voir.
merci beaucoup, tout le monde. je suis désolée Marie-Rose, je me rends compte que en fin du compte tu es une bonne personne.
quand elle lenroula cetait vraiment pas agreable cetait comme si elle essayait de remplir un trou et ca faisait un peu mal, mais moins que la blessure elle-meme, alors elle ne chiala pas. apres elle afficha un petit sourire forcé pour la remercier. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:02 | |
| Kotaro prit une grande inspiration et laissa tomber son baton par terre, éteignant la flammes. il regarda dans la direction d'anna. il voyait qu'elle était blessée, intringué, il s'approcha d'elle. il vit que marie-rose voulait la guérir, il regarda le tissus qu'elle voulait employer
c'est une mauvaise idée , sa va s'infecter... le tissus est vieux etv sale.premiererment, on va fair un noed dans une corde sur le haut de ta cuisse, sa te feras boiter un peu, mais la douleur sera moins grande quand on dinsinfecteras ton mollet.
il la regarda et souleva sa jupe délicatement, regarda mieu son mollet. il fit une grimace
retire ta jupe, je vais faire arreter l'hémoragie et l'infection au niveau de ta cuisse, tes vêtement me gêne...
il disait sa comme un médecin préocupé l'aurait fait, et non pas comme un pervert assoiffé. il lui jetta un coup d'eoil, elle avait rougit
t'inkiete pas, tu seras pas la premiere femme en sous vetements que je voie... et puis tu veux te faire soigner ou pas? marie-chan, c'est pas que je te fait pas confiance, au contraire c'est juste que pour le cas d'anna, jai peur que si vous deviez vous engeuler encore... c'est sa santé qui en prendrait un coup, ok? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:13 | |
| elle avait un peu rougi mais pas enormement pq elle était bleme. elle retira sa jupe avec difficulté. puis elle attendit, c'est pas comme si elle n'avait rien, elle avait des sous-vetements au moins et ca la derangeait pas tant que puisque il lavait deja vu comme ca.
elle respirait lentement calmant son rytme cardiaque, inutile de vous dire qu'elle était inquiete. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:19 | |
| Camelot, voyant qu'anna était entre de bonnes mains, se retira pour les laisser tranquilles. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:20 | |
| Il fit un noeud avec le tissus de marie rose au niveau de sa cuisse et regarda la plaie. il sortit du sac acroché a sa ceinture une poudre qu'il mêla a l'Eau de sa gourde ( qui était bonne) et le mit dans la plaie, faisait gémir anna de douleur.
je la gardait précieusement depuis logtemps... c'est la poudre d'une plante qui accélaire par 100 la reconstitution de la chair.
il lui fit un bandage. ces mains étaient glacées, ce qui faisait frissonner anna lorsqu'il la touchait sur sa peau nue. ensuite, il lui fit boire un liquide qui avait pour propriétée d'endormir un peu la douleur. il lui esquissa un sourire en coin
rtu devrais ten tirer. sinon ben... dison que vous aurez le droit de me trancher la gorge dit il en faiant un clin d'oeil a guillaume jr, a qui il avait juré de ne jamais mourrir. ce qui prouvait que les chances d'anna étaient grandes | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:21 | |
| Marie-Rose dit à Anna, -Désolé, je ne voulais pas faire exprès pour que ça s'infecte...Je voulais juste t'aider, mais ça va être mieux avec Kotaro. Je ne veux pas que tu penses que j'ai fait exprès. Est-ce que je peux faire autre chose pour vous aider? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:28 | |
| ce n'est pas grave Marie-Rose tu as essayer et c'est tout ce qui compte, merci.
elle avait eu tres mal pendant les traitements, mais maintenant c'était nettement mieux ca lui faisait encore mal certes, mais beaucoup moins.
elle remit sa jupe.
bon je me sens prete a detruire une armée, dit-elle pour rigoler, parce que tous le monde savait que ce n'était pas le cas et qu'elle souffrait encore un peu.
merci, kotaro.¸
bon qui veut m,aider a me lever? | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:30 | |
| marie-Rose lui tendit la mais à ses mots. Elle voualit se racheter. Elle l'aida à se relever et la soutin un peu une fois debout. Marie claqua des doigts et la queue de disparue. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:53 | |
| Kotaro les observait du coin de l'oeil. il lanca des pansement pour les mains de guillaume. les autres avait l'air en assez bon état, si se n'était que de légère brulures.
Kotaro se replongea alors dans ses pensée, refermant sa carapace. il ne savait pas trop ce qu'ils allaient fairer maintenant. continuer d'avancer, ou tout le monde allait s'arreter pour se reposer. peut etre que tout le monde était extuénué? il n'En savait trop rien. ses pensée divaguèrent et il se perdit completement. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 12:58 | |
| Shinda quant a lui, lorsqu'il avait vu que la bataille s'étit terminer. il s'était relever et avait explorer les lieux, les mains appuyé contre les murs de la forterresse pour se guider. en fait, le jeune n'avait pas besoin tant que ca de ses mains pour voir, il s'était habitué a sa condition et avait dévelloppé un 6e sens. un légende disais que ceux qui avait un assez grabnd coeur pour cela pouvait l'aquérir : les yeux du coeur. peut etre était-ce son cas. mais si ce l'était, il ne laissait rien paraitre.
queque chose le tira de sa rêverie. il trébuch sur un petit autel. qu'est-ce que sa faisait dans un jardin? il s'ageunouilla quand meme, les coudes appuyés sur l'autel de pierre les mains jointes. il fit ce qu'il n'avait pas fait depuis un moment (soit environ 24 heures) et se mit a prier a voix basse, a l'écart de tout le monde qui se reposaient tous un peu | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 13:03 | |
| Ça va allé anna? Elle lui fit un sourire à elle et à Kotaro contente d'avoir pu s'excusé. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 13:14 | |
| Anna n'avait meme pas senti que sa queue avait disparue, elle était plus heureuse de s'etre réconcillié avec Marie-Rose.
finalement elle n.est pas si pire que ca.
maintenant elle se sentait mieux dans son coeur, elle navait plus vraiment le gout de partir, elle sentait que des personnes tenaient a elle et ca lui réchauffait le coeur.
- ben je crois que ca va aller, mais seulement reste ou tu es ou je risque de tomber.
elle souria. elle avait encore mal, mais ne sen préoccupaitplus. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 13:15 | |
| -d'accord! Ça me fait plaisir de t'aidé! | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 14:31 | |
| À la fin il se restait qu'une seule bibittes et danae décida d'en faire un papillon au lieu de le faire disparaitre. Elle le transforma et le mit sur son doigt elle cherchait du regarde shinda ell le vit agenouillé et s'approcha de lui.
-Coucou shinda! (assez fort mais qui ne fesait aps le saut)
Elle lui désigna le paillon sur son doigt et lui tendit meme si il ne le voyait pas.
-Tien c'est pour toi, c'est pour tout à l'heure... | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 14:33 | |
| Noa avairt arreté de se battre il vit alors Litti plus loin et décida d'aller le voir, il avait été bine sympatique cette nuit la...
Il s'approcha du loup-garou et dit:
-Salut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours extérieur | |
| |
|
| |
| Cours extérieur | |
|