| Cours extérieur | |
|
+6Noa Anna Kotaro Shinda Marie-Rose Guillaume jr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinda
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 15:11 | |
| Shinda finit sa priere a voix haute
... et faites que la noirceur ne m'envahisse pas. Amen.
il leva la tete vers danae
oh...! fit il comme s'il ne savait pas trop quoi répondre bonjour dit il simplement. elle venait de le tirer de l'intérieur de lui-meme comment te sens tu...? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 15:25 | |
| Guillaume jr fit de même que Camelot et s'éloigna du petit groupe qui s'était formé pour voir Anna.
Il avait attrapé les bandages de kotaro et commença à l'entourer autour de ses paumes et parlait en même temps à son ami:
-Salut... Ça va? J'espère que tu ne t'es ps brûlé ou blessé comme moi?
Il continuait d'emballer sa main dans le tissu stérile pendant qu'il écoutait son ami. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 15:33 | |
| Kotaro s'imica entre les deux homme et passa ses bras autour de leur épaules, il leur sourit
vous en avaez pas mare de tout ca? il est arrivé telleemnt de chose depuis qu'on est parti que parfois je me demande pourquoi vous avez fuis... ce n'est qu'une question bien sur mais, que pensez vous de ''rentrer a la maison'' ? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 15:40 | |
| Guillaume jr se retourna vers Kotaro et lui hgueula en pleine fae:
-QUOI! Mais tu es devenu fou? Si mon père revient au château, qu'est-ce que tu penses qu'il va faire? Me détrôner de mon futur poste? Tuer Marianne?
À cet idée-là, il se dit que il ne pouvait pas parce que Marianne était enceinte, alors il ne pouvait pas la tuer de n'importe quelle façon.
-Laisse faire pour la denrière chose que j'ai dit.
Et maintenant la tristesse lui montait au visage. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 16:16 | |
| anna vit la detresse qui s'était emparé de son frere elle sapprocha avec l'aide de Marie-Rose.
-Guillaume, ... l'apostrophia t'elle dune voix douce.
il leva les yeux, elle le serra dans ses bras.
-Guillaume tu ne doit pas deseperer, pense au bonheur qui t'attends d'un coté ou de l'autre. si tu retourne que tu le veuille ou non , pere ne pourra plus rien faire, Marianne porte ta marque en elle (elle avait entendu leur conversation), la seule chose quil pourrait faire est de te detronner, et alors nest ce pas ce que tu voulais, tu vivra heureux et en paix avec Marianne et si tu reussi a tenfuir aussi tu vivra heureux et en paix, tu vois tu nas aucune raison de ten faire.
Elle lui souria.son frere lui était dune aide precieuse et elle laimait beaucoup.
-je t,aime frerot, dit-elle en lui donnant un bec sur la joue. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 17:37 | |
| lorsque guillaume lui cria apres, kotaro lui aurait eu envie de lui répliquer sur le meme ton '' hé, mengeule pas, jvoulais juste savoir si t'étais nostalgique'' mais lorsqu'anna s'en mêla, il comprit... lui, il ne le savait pas encore. il fut surpris de sentir sa gorge se serrer. alors guillaume allait avoir se que lui avait perdu... mais qu'était ce que ce picotement dans ses yeux? sa brulait. il allait se mettre a pleurer...? non, surmenet pas, il devait retsre fort.
il ne pouvait s'empecher de penser a la chance que guillaume jr allait avoir malgré tout. lui, il avait du faire vivre sa famille en tuant des gens et rammener leur tete a son chef pour avoir de l'argent. guillaume n'aurait pas se probleme.
Kotaro serra les dents, et ses yeux lui faisait toujours aussi mal. Chuis désolé ok? Désolé Guillaume, désolé. lui dit il d'un ton froid, mais sincere
en fait, c'était la premiere fois qu'il l'appellait par son prénom. Kotaro tourna le dos et marcha vers par ou ils étaient entrés.Continuez sans moi. je vous rejoindrai.... peut etre... il ne savait pourquoi sa l'atteignait autant. était-ce cela la jalousie? il serra les poings. non, cette fois, il ne pourrait surement pas retenir sa peine accumulée depuis 2 ans. et il ne voulait montrer cette faiblesse a personne. le coeur lourd, sous le yeux de tout le monde, kotaro passa la porte. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 17:49 | |
| Anna le reagarda partir.
elle chuchota a l'oreille de Marie-Rose.
-Marie-Rose va le voir et convaint le de revenir et cherche a savoir ce qui ne vas pas, s'il te plait tu es la seule qui peutle ramener en ce moment,
elle espera que Marie-Rose irait le voir et quelle le ramenerait. si elle aurait pu elle lui aurait couru apres et laurais fait elle-meme, mais elle n,allait pas assé vite pour le rejoindre. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 18:20 | |
| (En passant je ne l'ai pas dit à voix haute que Marianne était enceinte. Ah moins que Kotaro lisait dans mes pensées sans l'avoir écrit dans son message. C'est pas grave, on joue quand même la comédie...ou plutôt le drame)
Guillaume jr regarda son ami, qui avait confiance en lui, partir vers l'entrée de la cours de Drahcir.
Il aurait voulu lui dire: «Non, reste Kotaro. Je ne voulais pas te faire revivre ce que tu as souffert.» Mais il se retint en regardant Marie-Rose partir voir Kotaro, qu'elle considérait comme un frère.
Il baissa la tête et commença à donner des coups sur les orches qui traînaient non-loin des pieds du prince.
C'était foutu. L'amitié entre Kotaro et le prince allait sûrement être rompu. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 18:27 | |
| Danae ne comprenait pas pourquoi Shinda n'avait pas remarqué le paillon dans sa paume. -Oui ca va mieux mais regarde ce que j'ai fait pour toi! Elle décida de mettre le papillon dans les mains de shinda et le déposa et dit: -Si tu veux tu peux choisir son nom! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 18:28 | |
| Anna s'assit, impuissante.
-maudite plante! dit-elle tout haut.
j'aurais tellement aimé y aller moi-meme, entucas esperons que ca ce passe bien, se dit-elle. | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Cours extérieur Ven 25 Aoû à 18:29 | |
| Noa discutait un peu avec Litti quand il apercut Kotaro partir plus loin suvie de Marie-rose, il regarda cet homme blessé et se dit que meme si il fesait tout pour la cacher il avait un bon coeur. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Sam 26 Aoû à 10:03 | |
| Camelot restait là, ne sachant quoi faire fasse à cet situation. Il y aurait bien été voir Koro, mais c'était mieux que ce soit marie-Rose qui y aille. Il resta avec les autres, espérant que mari-rose revienne...avec kotaro. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Sam 26 Aoû à 10:04 | |
| Marie-Rose alla rejoindre Kotaro) -Merci Anna! | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Dim 27 Aoû à 9:48 | |
| Elle remit le papillon dans les mains de shinda et attendit une réaction | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Cours extérieur Dim 27 Aoû à 9:49 | |
| Noa était vite retourné dans ses affaire malgré qu'il réfléchissait encore à Kotaro et continua de parler avec Liti | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Cours extérieur Dim 27 Aoû à 16:43 | |
| (non en fait kotaro la compris en entendant ce que anna a dit. il est blond, mais c pas un imbécile. pi en plus, il a déja été papa. sa se lit dans les yeux. il a seulement eu la comfirmation par anna. on va dire lol!)
Shinda sentit une petite chose dans ses mains. il découvrut aors que c'était un papillion! il le fit grimper sur son doigt et le porta a la hauteur de ses yeux
un papillon... comme j'aimerais voir tes jolies couleurs...
il flatta la tete du papillion qui semblait se laisser faire
Dieu t'a créé pour etre admiré, et m'a créé pour ne jamais voir les chose belles comme toi. dit il en continuant de parler au papillon. il leva la tete vers danae et lui sourit
merci beaucoup! je ne sais pas comment l'appeller...
il avait sentit la douleur dans le coeur de kotaro. ce dernier devait surement avoir seulement a se receuillir seul. s'il ne voulait pas revenir, alors shinda irait le chercher de force. il ne devait pas les quitter comme cela, sinon ils aurait de la difficulter a battre Drahcir. Shinda reposa son attention sur le papillon et lui caressa l'aile | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Dim 27 Aoû à 19:24 | |
| Anna était assise en boule. elle ressentait de laq douleur de la joie et dunn autre coté un peu de tristesse et tout ca la melangeait completement. elle venait a peine de se blesser et ressentait déja le poids de l'inactivité. elle soupira. elle saida du mur et se leva elle voulait aller rejoindre kotaro et marie-rose, elle était emportée par sa curiosité et aussi voulait aider elle naimait voir des gens en detresse et ne pouvoir rien faire pour les aider. elle boita et avanca difficilement et lentement vers la sortie *tres subtile, pensa-t'elle elle réussi quand meme a se rendre a la sortie et dans la grotte saida du mur pour avancer un peu plus vite. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Lun 28 Aoû à 10:09 | |
| Maintenant qu'Anna était aussi partie rejoindre Kotaro et que le prince avait repris un peu de bonheur, il se retourna vers son cher ami et lui redemanda:
-Ça va? (j'ai rien a faire facque...) Je crois que Kotaro m'en veut vraiment.
Il regarda par où son «ami» était parti suivi des deux jeunes filles. Il observa encore ses pieds et répéta à Camelot:
-Je crois qu'il m'en veut vraiment.
Guillaume jr faillit laisser une larme couler sur sa joue, mais il s'en empêcha. Il ne pouvait pas pleurer pour une rupture d'amitié, il y a bien plus de choses que ça qui pourrait le faire souffrir.
Seulement, le prince avait un grand coeur et il ne pouvait s'en empêcher de perdre du bonheur et perdre un ami...
Seulement, il ne voulait pas le montrer...
Seulement, personne ne pourrait refermer cette tristesse au complet, une partie de la cicatrice restera ouverte éternellement... | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Cours extérieur Lun 28 Aoû à 10:39 | |
| je crois que vous ne devriez pas trop vous en faire...dit une voix derrière lui.
shinda s'était levé, le papillon sur le doigt et une sourire au levres. ca lui donnait un air particuliereement angéique, malgré ses vêtements sombres. il s'était levé et approché de guillaume jr qui discutait avec camelot
je crois que votre ami camelot serait d'accord avec moi si je vous disais de ne pas vous en faire pour si peu. au contraire, on devrait tous vous remercier. vous lui avez simplement permis d'évacuer sa souffrance non? c'est un exploi, au contraire d'une défaite d'amitié.
shinda lui tira la langue pour le faire rigoler un peu
vous avez un trop grand coeur je crois. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Lun 28 Aoû à 11:11 | |
| Réfléchit un peu et dit:
-Tu peu l'appeler...adnihs!
Émit un rit rire cristallin. | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Cours extérieur Lun 28 Aoû à 11:13 | |
| Noa discutait encore avec Litti
(HJ: camille!!!Litti!!! répond!!!! j'ai rien à faire!!!!) | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Lun 28 Aoû à 12:52 | |
| -Shinda à raison guillaume, ça va aller.
il lui mit une main sur l'épaule.
-Tu n'as rien a te reprocher. Mais pourquoi a-t-il réagit tant qe ça. je ne comprend pas. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Cours extérieur Lun 28 Aoû à 14:08 | |
| shinda hausa les épaules.
Sais pas. le coeur des humains est rempli de mystere, dit il d'un ton étrange.
il reporta son attention sur le papillon et Danae.
Adnihs...? C'est mon prénoma l'envers... c'est joli, puisqu'il représente justement l'envers de moi! Il peut voir, il est plein de couleur, enfin je pense, et il est libre. merci beaucoup danae. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Lun 28 Aoû à 16:25 | |
| Guillaume jr regarda dans les yeux de Camelot pour lui répondre:
-C'est quelque chose que lui et moi avons en commun. Lui il l'avait et moi je vais l'avoir.
Le prince ne voulait pas le dire directement à son ami. Camelot devait le trouver qu'est-ce qu'il essayait de dire. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Lun 28 Aoû à 19:36 | |
| Camelot n'était vraiment pas bon dans les devinettes. Il réfléchit un instant et dit à Guillaume la réponse qui avait le plus de sens qu'il avait trouvé. -Euh...je savais déjà que tu étais en amour avec marianne. Quand il parla de l'amour, il repensa à Amayelle qui devait être seule, en danger, ou peut-être... Camelot eu un frisson à cette pensée. Il se sentit soudain vraiment coupable de ce qui arrivait à sa bien-aimée. Il se trouvait idiot de ne pas être capable de la protéger mieux que ça. Ça faisait la 2eme fois! Vraiment, tout était de sa faute! *Je suis vraiment stupide.* Il resta avec shinda et Guillaume jr, mais avait l'air perdu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours extérieur | |
| |
|
| |
| Cours extérieur | |
|