les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Cours extérieur

+6
Noa
Anna
Kotaro
Shinda
Marie-Rose
Guillaume jr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Cours extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 17:53

-Lâche moi vieux fou...tu m'énerve!!!! Espèce de moustique je vais te les coupés moi tes deux ailes!!!

Elle retira le pied de Shinda d'un geste brusque et le regarda d'un air frustré. Elle lui chuchota.

-Fait attention à tes fesses l'ange manqué.

Elle sortit un de ses poignards et le rengea aussitôt pour lui montré à qui il avait à faire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 19:09

Shinda fit un sourire extrement sadique et se pencha tres pres du visage de marie rose. il lui parla d'une voix calme mais elle avait perdu sa touche de douceur

Si tu me coupe les ailes elles repousseront. crois moi jai moi-meme essayer. tu ne peux me lancer de sortilège, mes maitres veillent sur moi. je suis leur esclave bien aimé et ils ne laisseront rien de grave m'arriver, exepté si ce chatiement leur vient d'eux en personne.

il marqua une pause et passa une main douce sur le visage de marie-rose, la faisant enrager car il se maitrisait un peu trop bien a son gout. ila jouta ensuite :

et tu ne peux me tuer car je suis déja mort, chérie.

il relacha son emprise et lui tendit la main pour l'aider a se relever, car il ne lui en voulait pas, et il l'aimait toujours autant.

... et je ne suis malheureusement pas un ange, pour ton grand déplaisir.
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 19:46

Danae avait regardé la scène de loin (encore invisible) et était touché car personne n'avait jamais fait ca pour elle...Elle restait quand meme la attendant une réaction de marie-rose. Elle hésitait à réapparaitre maisdécida de rester encore ainsi
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 22:00

Anna pour une fois, se contentait de regarder,elle savait bien qu'elle ne pourrait rien faire pour regler se conflit.

*que jaimerais en avoir moi aussi*

elle pensa a cela en regardant leur bagarre.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 13:09

Marie-Rose ne voulait pas d'aide de Shinda. Elle s'enfonça dans le mur et réaparu à côté de Kotaro.

-Je ne voudrai jamais de ton aide le moustique!

Dernière édition par le Mer 30 Aoû à 16:51, édité 1 fois
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 16:50

Rolling Eyes

-Bon, si vous êtes en forme pour vous engueuler, vous devez l'être pour allersauver Amayelle!, dit-il, un peu impatient.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 17:03

-moi je suis daccord avec Camelot, allons affronter la prochaine epreuve, il faut avancer si on veut finir par finir!

Elle s'acotta au mur et réussi a se lever.

-moi je me sens d'attaque, aller let's go, vous vous engueulerer plus tard pour linstant avancons.

sur-ce elle commenca a bboiter difficilement mais surement vers la prochaine piece.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 18:33

Le visage de Guillaume jr s'illumina lorsque son compagnon parla d'aller sauver sa blonde. Enfin, il allait se passer quelque chose dans ce labyrinthe et on va en finir avec ça.

-Oui, c'est vrai, Camelot. On y va pour sauver ta Amayelle.

Le prince continua le chemin, jamais piétiné par une des personnes du groupe. Il s'avança et vit au loin (pas trop loin non plus la) le château de Drahcir. Le prince ne savait pas bien sûr qu'il appartenait au maître magicien de la magie noire.

-Tu crois qu'elle est là-dedans?, dit-il en s'adressant à Camelot.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 18:46

Kotaro s'étira, faisant craquer ses jointures. il frotta la tete de marie rose en soupirant. puis il dit d'un ton jovial:

c'est parti mon kiki!!

il s'avanca et emboita le pas aux autres, passant devant shinda en prenant bien soin de lui administrer une taloche derriere la tete. il arriva pres d'anna, la souleva de terre et l'installa sur ses épaules

pas question que tu nous ralentisse...
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 20:12

Voyant que les gens paraient danae se déhinvisiblisa (quel mot!!) et couru vers les autre en criant:

-Attendez moi!!!

En prenant soin de l'éloigner de Marie-rose elle se placa dans la gang et commenca à marcher avec les autres
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 20:18

Noa alla vers la gang suivi de Litti et se placa en avant de la gang qui marchait maintenant. Il répondit à Huillaume et dit:

-Il me semble que se serais beaucoup tro évident! Non mais franchement le chateau en rine noir et hanté c'esrt trop parfait!

Entendit des cris sortir du batiment (cétait drahcir qui riait) et dit

-Peut-etre t'as raison finalement... Embarassed
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 20:22

Kotaro se retourna brusquement, faisant perdre l'équilibre a anna sur ses épaules. il fit signe a danae[i]

reste pas en arriere!

puis réagit au paroles de noa

par contre, tes paroles ne manque pas de bon sens, c'est beaucoup trop facile... entrons et allons voir ce qui s'y trame.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 22:01

elle sourrit.

elle trouvait ca etrange de regarder de si haut. Kotaro etait tres grand et elle par dessu ca faisait une vraie tour. en plus elle trouvait ca genial de ne pas souffrir a chaque pas.

elle regarda les autres se regrouper autour d'eux. A date il netait rien arrivé de vraiment grave et elle espera que ca continu ainsi.

- que c'est bien et mauvais en meme temps, pensa t'elle tout haut.
Shinda

Shinda

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 8:28

Shinda baissa la tete et ses ailes se replierent d'elle meme, puis elles disparurent. probablement que tout le monde l'avait vu. il emboita le pas au reste de la troupe, restant muet, gêné, et il se sentait un peu coupable de s'etre mal conduit. est-ce qu'on le punirais? surement pas, la banmde avait l'air trop gentille pour cela.
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 15:49

Guillaume jr se reoturna vers sa soeur et lui demanda:

-Pourquoi tu dit ça?
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 15:49

Camelot dut lever la tête pour voir le sommet de la plus haute tour.
*Wow, c'est haut...* Shocked
(À Guillaume)
-Je crois.......que oui.

Il suivit Kotaro qui continuait de marcher vers la forterresse.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 16:21

-hein, mais de quoi tu parles?

elle ne setait meme pas rendue compte qu'elle avait pensé tout haut alors elle se demandait ce que son frere voulait dire.

elle regarda le chateau, c'est vrai quil était grand, mais elle ne pensait pas que cetait une bonne, parce que ca signifiait quil y avait encore plus de pieces.

(qes que vous diriez si a chaque epreuve ce serait la plus grande peur de chacun des persos, nest ce pas une bonne idée?)
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 16:38

Marie-Rose suivait Kotaro. Elle était à co^té de lui. Elle le suivait sans dire un mot. Elle surveillait quand même Shinda et Danaë du coin de l'oeil.

(Super bonne idée Ge! Very Happy )
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 16:58

(aller dans la section questions, et puis personnage si vous voulez tous, et bien il faut savoir vos peurs)
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 16:59

(Euh... c où ca?)
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 17:06

(ok c bo g trouvé merci!)
Hawke
maitre magicien
Hawke

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 17:34

hawke réaparu soudain, personne navait remarqué quil était parti.

il se glissa entre Hugues et Guillaume jr,il les saluat et commenca a avancer.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 18:22

(on entre ou pas alors?)
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 20:08

Marie-Rose partit avec tout le reste du groupe dans le château de Drahcir.

Arrow
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû à 20:19

La présence ilico de Hakw le surprit.

-Salut. Tu étais parti où?

Le prince marchait vers le château de Drahcir tut en parlant avec Hawke.

(Continue dans l'entrée du château.)
Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours extérieur   Cours extérieur - Page 6 Empty

Cours extérieur
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant