| Cours extérieur | |
|
+6Noa Anna Kotaro Shinda Marie-Rose Guillaume jr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Mer 23 Aoû à 19:47 | |
| Kotaro essaya d'abord la sienne. ses charmes de magies blanche ne fonctionnait pas... peut etre danae aurait plus de chance.
Shadow night, kage !!! cria il pour utiliser sa magie noire. l était autre fois maitre magicien mais voila un moment qu'il ne s'était pas servi de son puissant pouvoir des ombres. lorsqu'il le lanca sur ces victimes, son attaque lui revint de plein fouet
je crois que les attaques magique ne peuvent pas vraiment l'attendre! logiquqmen, il faudrait trouver un moyen de les faire disparaire littéralement! je suis d'accord pour le feu, moi!
il prit une torche et intensifia la flamme. il brula ses ennemis les plus proches, cassa un baton, l'enflamma avec l'autre et le lanca a guillaume!
Danae concentre toi, tu es capable! | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Mer 23 Aoû à 20:40 | |
| Était supprise par l'encouragement de Kotaro malgré qu'elle n'était pas rassuré par le nombre augmentant sans cesse des insectes
elle se ressaya encore et alla vers les autre et eu une idée...elle avait autrefois faites une bulle pour attraper un gibier mais il s'est pris dedans et quan la bulle a explosé il avait discparu...
Elle commenca une bulleet la lacha elle attrapa quelque bibttes mais elle nétait pas capable de faire une bulle assez grosse pour tout ses insectes! Elle en fit alors le plus possible qu'elle pouvait mais à un moment elle manquait de souffle... Aprsè tout elle était tout de meme assez faible | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Cours extérieur Mer 23 Aoû à 20:53 | |
| Shinda sentit Danae faiblir. il courut derriere elle et la souteint lorsqu'elle tomba par en arriere, dans ses bras.
Tu en fais déja beaucoup, doucement. dit il d'un ton aussi doux que celui d'un ange
Il faudrait détruire d'ou il veinne! apres tout, Drahcir ne peu pas les créé! il doit les diriger vers nous. si on détruit leur source... leur nid ou nimporte quoi! | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Mer 23 Aoû à 21:38 | |
| Guillaume jr, qui avait reçu un bâton en flammes de Kotaro, commençait à s'en servir.
-En tout cas, il ne faut pas les trancher sinon le sang coule et ils se multiplient encore plus! Le feu et Danaë sont nos seuls aides.
Ils évita une araignée qui lui suatait dessus à partir du plafond. Il calcina le dessous de la bestiole et ensuite le consuma jusqu'à ce qu'il n'y reste plus rien. Il tua d'autres bibittes grâce au feu de son bâton.
-Kotaro, pourrais-tu donner des bâtons de feu à tout le monde? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Mer 23 Aoû à 22:07 | |
| Kotaro fit ce que Guillaume junior lui demandait
A vos ordre, mon général!!
il en lanca a tout le monde pour qu'ils puissent se défendre, excepté shinda et danae qui semblaient plus préocupé.
par contre, shonda marque un point, quelqu'un voit leur nids?? aut pas y mettre le feu, elles vont toute sortir. mais le boucher avec une pierre... | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Mer 23 Aoû à 22:16 | |
| Puisque les araignées et toutes les autres bibites po belles ne s'approchait pas pour l'instant du prince, il décida de regarder en l'air, d'où elles venaient tous. Il vit le gros trou.
-C'est là! Mais c'est trop haut et très gros!
(HJ: en passant ma soeur a eu l'idée que ceux qui possèdent de la magie aient certains éléments spécifiques qu'ils contrôleront plus. Comme ceux de la magie noire, vos pouvez avoir la spécialité du feu et de la terre. Et ceux de la magie blanche, vous pouvez avoir la spécialité de l'air et de l'eau. Mais ça ne vous empêche pas par exemple, Marie-Rose, de faire du vent. C'est seulement un élément que vous maîtrisiez mieux. Ça vous va?) | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Mer 23 Aoû à 22:44 | |
| Anna leva les yeus vers le trou, il était enorme. il faudrait une enorme piere et un pouvoir de levitation pour le bloquer. elle regarda autour d'elle.
-Est ce qu'un d'entre vous a un pouvoir de léviation? cria t'elle aux magiciens.
elle chercha a taton autour d'elle et trouva un galet enorme qui pourrait bloquer le trou en autant que quelqun puisse linserrer.
elle vit la torche dans sa main et commenca a sen servir, restant toujours assise au meme endroit. ca marchait le feu! elle continua donc a en calciner. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Mer 23 Aoû à 22:56 | |
| ( j'avais déja spécifier dans ma pres que je suis un maitre de l'ombre. Forme de magie noire dans les plus puissante. je controle les ombres, sa maide a me cacher et a me déplacer. je peux me dédoubler etc etc. pi bien sujr, comme tu dis magie noire, jai le feu.)
Kotaro vit guillaume regarder le nid. il pensa tres tres vite. il s'approcha de lui et posa ses mains sur les hanches du jeune homme qui lui fit un regard d'incompréhension.
tu es pret?
sans attendre la réponse, il le lanca dans les airs dans la direction du trou pour qu'il s'y accroche. lorsque guillaume atterit et s'accrocha, kotaro lui dit :
les nid d'araigné on toujours une porte qu'lles referme en cas dintrusion. ce devrait etre une roche. tire la vers toi pour les enfermer. ensuite saute je te ratraperai! lui cria il
il se tourna vers anna
pas moi en tout cas, mais jai des bras fort, sa suffit? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Mer 23 Aoû à 23:16 | |
| oui si tu peux venir la chercher et ensuite la donner a Guillaume pour quil bloque la trou parce que je ne pourrai pas te lapporter.
elle attendit quil reponde en brulant dautres bebittes. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 8:57 | |
| (Hj: je n,ai pas pu venir a l'ordi hier, on installait le nouveau faque on a pas pu y aller de la soirée.)
Camelot aussi les brûlait, mais une par une, c'était trop long. il fut distrait par Kotaro qui lançait guillaume. Ce seul moment de distraction lui avait couté cher. Les bibittes avaient eu le temps de se rapprocher et l'avaient entouré.
-Oups. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 9:01 | |
| Marie-rose se battait et eu une idée avec le feu.
-Kotaro, peux-tu m'aider faire du feu sur mon aura, je pourrais foncer dans le tas et en tuer pas mal! Mais je ne suis pas capable de le faire toute seule. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 9:05 | |
| Courage arriva et en piétina quelques-unes, ce qui permis à Camelot de les brûler ensuite. Sans trop perdre de temps, il le remercia et lui demanda d'aller plus vers shinda, car il ne voulait pas que son cheval se fasse blesser. | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 11:12 | |
| Danaë étäit tombé dans les bras de shinda et respirait rapidement pour reprendre son souffle et regarda les autre continuer de se battre et leva sa tete et dit à shinda
-Il...faut..que..je les..aide
Elle essaya de se lever pour combattre mais elle avait dela difficulté
(HJ: bne camille a bine expliqué pour la magie mais la magie blnche c'est l'air et l'eau avec la lumière et la magie noire c'est la terre et le feu avec l'ombre (ou les tènèbres). | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 11:16 | |
| Noa se battait ave les créature qui se multipliaient sans cesse. Il les brula avec la torche que Kotaro lui avait donné. Il les brula un à un avec une époustouflante rapidité.
Il suivait la discusison qui se déroulait mais ne dit mot et continua de les bruler. | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 11:37 | |
| Marie-Rose commença à mettre son ora en feu mais n'avait pas assé de puissance pour la complèter.-Kotaro peux-tu m'aidé? Je vais pouvoir les exterminés pour de bon? rire diabolique | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 11:53 | |
| Guilaume jr s'accrocha difficilement lorsque Kotaro l'avait lancé par sursaut. Il résussit à avoir une poigne.
Le seul problème était que les bibittes sortaient énormément par ce trou. Par une main, il les tassait de son chemin, pour qu'il puisse arriver encore plus proche du trou et l'autre essayait de tenir le poids du prince en plus de son épée, des couteaux de marie-Rose.
-Vite Kotaro, lance la roche avant que je n'ai plus de force dans mes bras! | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 11:55 | |
| Litti avait attrapé la torche que Kotaro lui avait envoyé. Avec des efforts constants, il brûlait les bestioles et il voyait qu'il y en avait plusieurs sur lui. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 12:11 | |
| Camelot alla l'aider, le débarrassant de toutes les bestioles.
-Ça va aller? | |
|
| |
Litti
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 12:13 | |
| -Ouais, merci. Je crois que ça va aller. C'est seulement que j'en ai beaucoup qui s'attaque à moi. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 14:46 | |
| Anna n'était pas tres visible car elle était caché par les bibites qui plus bas éssayaient de lattaquer, mais elle brulaient tous ceux quelle ateignait en attendant que Kotaro vienne chercher la grosse roche. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 18:13 | |
| Kotaro regarda la roche qu'il voulait soulever. il était fort, mais ce n'était pas un titan! il cria a guillaume
JUJU!!! les araignées sont supposée déja en avoir une tire la vers toi et ferme la porte, on s'occupera de souder ensuite! Tire et saute!!!
il aurait bien voulu allaer aider ailleurs, mais devait rester sur place pour guillaume jr, quand il sauterais. il regarda en direction de tout le monde, ils semblaient se débrouiller tres bien, mieu que lui en fait, qui était exténué apres son combat d'il ya avit a peine quelque heures | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 18:31 | |
| Shinda passa sa main dans le cheveux de la jeune danae. elle sembalit exténuée la pauvre, son petit cors devait avoir de la difficulté a concentré un si grand capacité de Mana. Il entendit les araignées s'approcher. Shinda, dans l'incapacité totale de faire quelque chose d'utile, ou de se battre sans que ce soit dangeureux décida d'agir pour Danae.
aller, tu as besoin de force
mais ils ne pouvaient retsre ainsi éternellement. il fit apparaitre une boule de lumiere et la glissa dans la bouche de Danae, qui sentit comme une douce chaleur l'envahir, et ses force lui revenir. Shinda relacha doucement son étreinte et passa une main douce sur la joue de la gamine
aller va, aider. lui dit il t'un ton amical | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 19:19 | |
| Marie-Rose voyait bien que Kotaro était occupé, alors elle décida de se débrouiller. Elle se concentra très fort et effleura le bras de Kotaro. À ce moment, elle senti une forte énergie et pu finir sa boule de feu. Elle était maintenant envelopper d'une couche de feu.(HJ:pensez pas une couche genre couche pour bébé la! ) Elle allait aider Danaê pour la première fois de sa vie. Elle se mit à courir à toute vitesse, contournant chaque personne pour les débarrasser des insectes géants. Marie-Rose fonça ensuite dans un autre tas de bibittes. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 19:20 | |
| Guillaume jr regarda dans le trou où tous insectes passaient. Il eût un peu de difficulté à saisir une corde souder sur la grosse roche.(Drahcir devait sûrement s'en servir pour rentrer et sortir les bestioles.) Il le prit dans sa main et tira de son plus fort, cherchant l'énergie restante de son corps. La roche descendit assez vite, car avec la gravité ça aide beaucoup. Comme les araignées, serpents et tous les autres étaient précipités, certains ont connu la malchance d'avoir leurs pattes écraser entre les deux roches.(J'imagine que le plafond aussi était en roche.)
-Kotaro. Je suis prêt.
Guillaume jr lâcha ses deux mains pour atterrir dans les bras de Kotaro.
-Merci, vieux.
Il descendit de son lieu d'arrivée d'en haut et se remit sur ses pieds. Il regarda ensuite ses mains. Ils étaient tout rouges à cause qu'ils forçaient à tenir le prince et tirer une corde rugeux. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Cours extérieur Jeu 24 Aoû à 19:48 | |
| kotaro regarda les paumes de gullaume et lui demanda
tu seras quand meme capable de te défendre? apres tout, t`'es un homme forrt.
il regarda marie rose et décida de faire comme elle. il se transforma en une énorme ombre et se munit de flammes
pretes?? on y va!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours extérieur | |
| |
|
| |
| Cours extérieur | |
|